à la uneCultureInternational

cette actrice de la série décède subitement, les fans de la série sous le choc


Hollywood est de nouveau en deuil. Après l’annonce du décès d’Elizabeth Hoffman, actrice de Stargate SG-1 et de La petite maison dans la prairie le 24 octobre 2023, et la mort soudaine de Matthew Perry de la série Friends le 28 octobre 2023, c’est désormais l’équipe de Grey’s Anatomy qui doit faire face à la perte de l’un des leurs.

En effet, il semblerait que le sort s’acharne ces derniers temps. Il y a quelques jours de cela, les fans de Chandler apprenaient la mort de leur acteur fétiche, Matthew Perry. Un ultime hommage lui a été rendu entouré des siens le 3 novembre 2023 lors de ses funérailles qui ont eu lieu dans la plus grande intimité. Cette fois, c’est le décès de cette actrice de Grey’s Anatomy qui vient ébranler de nouveau le monde du petit et du grand écran.

Le décès soudain d’une actrice de Grey’s Anatomy choque les fans

Une triste nouvelle annoncée dans les médias américains par la fille de l’intéressée elle-même, laissant les fans de la série sous le choc. Si les causes de son décès n’ont, pour le moment, pas été dévoilées, l’équipe de Grey’s Anatomy, elle, est en deuil.

C’est dans le plus grand des secrets que Shannon Wilcox est décédée le 2 septembre 2023. Elle était alors âgée de 80 ans. Une mort passée sous silence pendant deux mois. La nouvelle a finalement été révélée au grand public le week-end du 4 et 5 novembre 2023 par sa fille, l’actrice et réalisatrice Kelli Williams.

Le décès a été relayé par sa fille dans les médias américains

Elle a d’ailleurs exprimé son admiration pour sa mère dans The Hollywood Reporter, comme le relate Télé-Loisirs : « Ma mère riait vite, illuminait chaque pièce dans laquelle elle entrait et adorait voyager et se faire des amis partout dans le monde. Elle parlait français, espagnol et italien. L’une de ses plus grandes passions était la danse du tango et de la salsa, qu’elle a continué à pratiquer à merveille jusqu’à ses 70 ans. Sa carte de danse était toujours pleine ».

Son nom vous est peut-être peu familier. Pourtant, Shannon Wilcox a partagé l’écran avec de grands acteurs du cinéma américain tout au long de sa carrière. De Brad Pitt et Morgan Freeman dans Seven à Dudley Moore dans Six Weeks, en passant par Al Pacino dans Frankie et Johnny, dirigé par Garry Marshall, Shannon Wilcox a réussi à se faire une place. Cette dernière collaboration lui a d’ailleurs permis d’obtenir des rôles dans les films Just Married (ou presque) ou encore Princesse malgré elle.

À lire également :

Une brillante carrière cinématographique et télévisuelle

Malgré sa brillante carrière au cinéma, Shannon Wilcox n’a jamais oublié le petit écran où elle a fait ses premiers pas, notamment dans la série Starsky & Hutch. Par la suite, elle a fait des apparitions remarquées dans Magnum, Dallas, ou plus récemment, NCIS : Los Angeles et Grey’s Anatomy où est apparu en « guest star » dans le rôle d’une patiente, Irene, en train de mourir d’un cancer.

Un beau parcours pour cette dame qui laisse derrière elle un fils, Sean Doyle, écrivain et producteur, trois petits-enfants et une fille, Kelli Williams. Elle avait d’ailleurs collaboré avec cette dernière pour la réalisation d’un épisode de la série The Resident.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp