CultureInternational

« C’était un coup de foudre » : Ariane Brodier revient sur sa rencontre avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo



Ariane Brodier file le parfait amour avec Fulgence Ouedraogo, retraité des terrains de rugby depuis deux ans. Pour le média Lou, la comédienne et présentatrice est revenue sur leur rencontre, évoquant un véritable coup de foudre.

Depuis 2017, Ariane Brodier, comédienne et présentatrice, est en couple avec un ancien rugbyman professionnel, Fulgence Ouedraogo. Très rapidement après leur rencontre, le couple a accueilli leur premier enfant. Puis la petite famille s’est agrandie l’année d’après avec l’arrivée d’une petite fille. Deux moments de grand bonheur que la jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux, tout en racontant les difficultés qu’elle a rencontrées. Elle s’était confiée à ce sujet sur le plateau des Maternelles :  » Être enceinte, c’est un tour de magie. Les tours de magie ne marchent pas forcément. Parfois, on fait des fausses couches, parfois, c’est compliqué. Justement, moi, j’ai eu un parcours compliqué avant d’avoir mes deux bébés. On est toutes pareilles. On a tendance à mettre autour de la grossesse quelque chose de très magique même un peu mièvre. En fait, c’est compliqué de devenir maman. Ce n’est pas un parcours toujours évident.

Ariane Brodier : « J’étais tellement stressée »

Pour le média Lou, suivi par plus de 100 000 abonnés sur Instagram, les amoureux se sont confiés sur leur quotidien et leur vie de parents. Les tourtereaux sont ensemble depuis presque huit ans après une rencontre qu’Ariane Brodier n’oubliera jamais : « C’était un véritable coup de foudre. Je me rappelle que la première fois que je l’ai vu, il était dans un restaurant. Et la table du restaurant, elle était à je ne sais pas, 10 ou 15 mètres, et je crois que je me suis cognée à toutes les chaises qui allaient du point où j’étais au point où il était. J’étais tellement stressée. »

On dit souvent que les opposés s’attirent. Et bien le couple n’échappe à la règle : « Il est aux antipodes de moi. Moi, je suis un peu bordélique. Je suis très artistique. Mon cerveau, il part. Je suis dans la création et Fulgence, il est hyper carré et ça m’apaise beaucoup. On fait des efforts là-dessus. Moi, j’essaie d’être plus structurée, de faire des choses plus carrées. » Sur son compte Instagram, les abonnés peuvent suivre le quotidien du couple avec les petites vidéos humoristiques qu’Ariane Brodier partage régulièrement !

Diaporama

voir les photos de Ariane Brodier



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp