CultureInternational

« C’était très dur » : Lénie revient sur sa difficulté à vivre en communauté dans la Star Academy



Dans une récente interview parue sur Gulli, Lénie, candidate de la onzième saison de la Star Academy, s’est confiée sur son expérience au château de Dammarie-les-Lys. Une aventure qui n’a pas été si positive pour elle…

Encore une fois, la Star Academy a été un succès sur TF1. Samedi 3 février dernier, les téléspectateurs ont découvert l’identité du gagnant de la onzième saison du télécrochet : Pierre, qui a remporté les 100 000 euros avec pas moins de 55,6 % des suffrages contre son acolyte Julien. Une somme qu’il compte dépenser de manière à mieux se consacrer à sa passion. « Je pense que cet argent-là va être en grande partie dédié à l’achat de pas mal de matériel pour pouvoir mieux travailler, des guitares, par exemple. Moi, je fais beaucoup de musique, donc c’est toujours bon d’avoir des instruments à disposition, surtout pour l’album qui va suivre », a-t-il déclaré ce lundi 5 février dans l’émission Quotidien. Cette aventure, Pierre n’est pas près de l’oublier, comme tous ceux qui ont passé plusieurs semaines à ses côtés.

Lénie ne garde pas que des bons souvenirs de la Star Academy

Parmi ceux qui ont cohabité avec Pierre figure Lénie, qui a été éliminée aux portes de la demi-finale. Si la jeune femme ne cache pas qu’elle n’oubliera jamais l’aventure Star Academy, elle admet tout de même qu’il n’a pas toujours été facile de vivre en présence de plusieurs apprentis-artistes au quotidien. « Ce qui était très dur pour moi, c’est que j’étais très sensible à la lumière, au bruit, aux gens, même aux énergies des gens. Il y a des fois où il y avait des évals et on chantait tous en même temps des chansons différentes« , confie la jeune femme à l’antenne de Gulli.

Et visiblement, c’est ce qu’il y avait de plus compliqué à vivre lors de sa cohabitation. « C’est une horreur parce que ça agresse les oreilles, ça agresse les tympans. C’est une horreur« , avoue Lénie. Un souvenir qu’elle gardera à vie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp