à la uneCultureInternational

cet étonnant accessoire adopté par l’animatrice de télévision française pour Noël, fait l’unanimité


Depuis août dernier, Julia Vignali a fait un bond en termes de popularité. Cette présentatrice de télévision a en effet pris les reines de l’émission Affaire conclue. Depuis ce moment, elle est connue pour son humour et sa sympathie. Cependant, il serait réducteur de ne voir dans cette animatrice qu’une personnalité de la télévision.

Julia Vignali est en effet aussi connue pour son style. D’ailleurs, elle poste régulièrement des photographies d’elle sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. Et les internautes ne sont pas en reste, puisqu’ils trouvent en elle une source d’inspiration. L’une de ses dernières photos a cependant surtout étonné ses fans.

Julia Vignali souhaite un joyeux Noël à ses fans dans une tenue surprenante

Comme d’autres célébrités de la télévision française, Julia Vignali a décidé de souhaiter un joyeux Noël à ses fans sur Instagram. Pour l’occasion, elle ne s’est toutefois pas contentée d’un message classique sur Instagram. Elle a enfilé une tenue très hivernale et nordique. Si ses abonnés ont adoré, certains d’entre eux ont été pour le moins étonnés.

Ainsi que l’a remarqué Femme Actuelle, la jeune présentatrice a tout simplement adopté la tendance « slavic girl ». En d’autres termes, elle s’est vêtue dans un style slave et nordique avec un manteau épais, parfait pour l’hiver. Mais surtout, c’est ce qu’elle porte sur la tête qui a attiré tous les regards : une toque de fausse fourrure.

Julia Vignali adopte un style déjà très tendance en ce moment

La toque de fausse fourrure de la présentatrice lui donne un air plutôt slave, comme le veut la tendance « slavic girl ». Ce style n’a pas été inventé par l’animatrice de l’émission Affaire conclue. En ce moment, il fait le buzz sur les réseaux sociaux et, notamment, sur TikTok. C’est d’ailleurs de là qu’il est parti.

Les adeptes de la tendance « slavic girl » cherchent à reproduire le style des femmes slaves. Le chapeau de fourrure n’est ainsi pas le seul élément recherché, bien qu’il soit très caractéristique de cette mode. Il s’agit aussi de se vêtir avec des manteaux de fourrure, voire avec des cache-oreilles.

À lire également :

Un style hivernal qui laisse place à un teint naturel

Comme le montre Julia Vignali sur cette photo Instagram, le style « slavic girl » ne laisse pas beaucoup de place à un maquillage lourd. Bien au contraire, la présentatrice apparaît avec un teint naturel, comme à son habitude. C’est peut-être la raison pour laquelle cette tendance lui va si bien : elle est habituée des maquillages naturels et frais.

En tout cas, Julia Vignali confirme à nouveau qu’elle peut inspirer ses fans grâce à son style vestimentaire. Elle n’est toutefois pas allée jusqu’à se mettre en scène sur la musique My marmalade de la chanteuse russe Katya Lel. C’est souvent sur ce morceau que les tiktokeuses se montrent avec leur style « slavic girl ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp