à la uneCultureInternational

cet ancien candidat vole à son secours, “C’est possible qu’ils lui aient demandé…”


Dans la 18e saison de L’amour est dans le pré, s’il y a un couple qui fait parler de lui, c’est bien celui formé par Patrice et Justine ! Alors que leurs débuts avaient déjà fait couler beaucoup d’encre, l’emménagement rapide de l’Alsacienne chez l’agriculteur en a remis une couche !

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de réagir face au comportement de Justine, jugée “un peu militaire”. “C’est moi la maîtresse de maison ici”, a-t-elle notamment déclaré sous les regards sceptiques des parents et du meilleur ami de Patrice, venus aider à décharger une montagne de cartons.

L’amour est dans le pré : Justine, la prétendante de Patrice, jugée trop autoritaire par les internautes

Alors, j’imagine la chose comme un travail à la chaîne et moi, je reste là pour faire le dispatche”, la trentenaire qui aime avoir la “maîtrise des choses” n’a pas hésité à hausser le ton face aux proches de son amoureux quand le rythme ne lui convenait pas… N’en déplaise aux internautes !

Justine qui s’impose dans la maison du pauvre Patrice qui n’a pas d’autres choix. C’est du jamais-vu un aménagement aussi rapide” ; “Elle cherche juste une baraque” ; “Justine, squatteuse professionnelle” ou encore “Je ne crois pas une seconde à la sincérité de cette femme”, peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter).

Un ancien candidat de Mariés au premier regard prend la défense de Justine

Sur Instagram, un ancien candidat de Mariés au premier regard a lui aussi souhaité donner son avis concernant l’épisode qui a tant fait réagir. Bien conscient de l’impact que peuvent avoir de telles critiques, Frédéric a tenu à tempérer les internautes remontés contre la dulcinée de Patrice. 

Celui qui a déjà tourné pour la chaîne M6 déclare en effet : “Vraiment, il faut se méfier, car les productions peuvent demander tout et n’importe quoi et sont prêtes à tout pour faire de l’audience. Ils racontent les histoires qu’ils ont envie de nous raconter avec les heures de tournages qu’ils ont entre les mains”.

À lire également :

Même L’amour est dans le pré est devenue une télé-réalité

Il poursuit : “C’est bien possible qu’ils aient par exemple demandé à Justine d’accentuer certaines choses”, ce qui pourrait expliquer certains comportements, jugés excessifs. Pour Frédéric, il est important de ne pas oublier que “même L’amour est dans le pré est devenue une télé-réalité”.

Karine Le Marchand s’est elle aussi emparée de son compte Instagram pour réagir aux inquiétudes des internautes concernant le couple formé par Justine et Patrice. “En réponse à vos craintes… Vous saurez tout au bilan”, a posté la présentatrice dans sa story. Affaire à suivre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp