à la uneCultureInternational

cet agriculteur très populaire de la saison 18 fait faux bond à Karine Le Marchand pour le bilan


La dix-huitième saison de l’émission L’amour est dans le pré a, comme les éditions précédentes, confirmé le succès du programme. Alors même qu’il est diffusé depuis maintenant près de vingt ans, il continue d’attirer des millions de spectateurs à chaque épisode. D’ailleurs, cette année, l’audience moyenne a été de quatre millions de téléspectateurs.

Une belle performance, qui n’empêche pas que la saison actuelle doit s’arrêter un jour ou l’autre. Après plusieurs semaines de diffusion, elle va en effet prendre fin les 13 et 20 novembre prochains, avec un bilan réalisé cette fois-ci en deux parties. Normalement, tous les agriculteurs rejoignent Karine Le Marchand pour faire le point sur leur aventure. Mais cette année, un candidat a décidé de ne pas venir.

Un agriculteur populaire ne se rendra pas au bilan de L’amour est dans le pré

Cette année, le bilan de l’émission L’amour est dans le pré sera organisé sur l’Île de Ré, dans un camping. Il ne s’agira pas uniquement de parler de leur parcours dans l’émission de rencontres amoureuses avec Karine Le Marchand. Les agriculteurs auront de quoi s’amuser, puisqu’ils pourront jouer à la pétanque, se baigner et participer à quelques sessions de karaoké.

Or, d’après Télé-Loisirs, un agriculteur n’a finalement pas répondu présent pour faire son bilan. Certes, celui-ci doit avoir lieu dans le courant du mois de novembre. Mais le tournage est déjà en cours. Et le journal a eu accès, selon lui, à des photos montrant tous les agriculteurs de la dix-huitième saison présents sur l’Île de Ré… hormis un.

Seuls douze candidats sur treize présents sur les lieux du tournage

Cette année, l’émission L’amour est dans le pré a accueilli treize agriculteurs. Toutefois, seuls douze d’entre eux se seraient rendus sur le tournage du bilan, toujours d’après Télé-Loisirs. Il manquerait ainsi Stéphane, un agriculteur populaire dans le programme, connu pour être le propriétaire d’une ferme en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Cependant, la raison de l’absence de Stéphane lors du tournage du bilan de L’amour est dans le pré n’a pas été dévoilée. L’émission abordera peut-être ce sujet en novembre, lorsque les deux parties du bilan seront diffusées. Il n’en reste pas moins que cet agriculteur ne pourra pas partager son expérience auprès des téléspectateurs.

À lire également :

Une aventure particulière au sein de l’émission

Stéphane a connu une histoire singulière dans L’amour est dans le pré. Il a en effet trouvé l’amour, mais pas auprès de l’une de ses prétendantes. « Malheureusement, du fait de ma position d’être ouvert au public, une personne est venue passer une heure au parc. Elle est venue après les speed datings, en tout bien tout honneur. Le problème, c’est que maintenant, je n’arrive pas à me la sortir de la tête », a-t-il partagé à ce sujet.

Ainsi, rien ne s’est passé comme prévu pour ses deux prétendantes, qui ont dû accepter la situation. « Il y a quelque chose qui est passé. Je pensais vraiment qu’avec la distance et le temps, ça allait me passer, mais non. On va dire que ça a renforcé un petit peu le coup de cœur », avait ajouté Stéphane. Il n’a, en revanche, jamais dévoilé l’identité de cette mystérieuse personne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp