à la uneCultureInternational

cet achat immobilier catastrophique lui a coûté une fortune , “J’ai fait une grosse connerie”


La chanteuse s’est récemment confiée à Jordan De Luxe. Catherine Lara a notamment raconté cette « bourde » immobilière qui lui a coûté une coquette somme. Elle n’est pas près d’oublier cette mésaventure et s’en veut encore.

Ce lundi 18 novembre, celle qui a fêté ses 78 ans en mai dernier était invitée dans Chez Jordan. Dans l’émission de C8, elle est revenue sur certains moments de sa vie et en a profité pour faire une confidence un peu particulière. Elle s’est remémorée un achat pour sa nouvelle maison qui a plutôt mal tourné.

Catherine Lara s’est remémorée cette « bourde » immobilière qui lui a coûté cher

Comme à son habitude, le jeune animateur de C8 a tenté d’en savoir plus sur les finances de son invitée. En réponse à sa question, Catherine Lara a expliqué ne pas toujours être bien inspirée en matière d’argent. « Il n’y a pas longtemps, en construisant ma maison, j’ai fait une grosse connerie. », a-t-elle commencé par raconter.

« J’ai fait un mauvais choix. », poursuit-elle. Avant de préciser : « J’avais fait un mauvais choix et donc j’ai dû jeter parce que ça n’allait pas du tout. Et là… ». Mais l’artiste n’a pas voulu en dire plus. Devant l’insistance de Jordan De Luxe, elle a simplement fini par avouer que le montant de sa bévue se chiffrait à « un peu plus » de 10 000 euros. « Donc ça, c’est pas sympa« , a-t-elle conclu.

Elle aime toujours Muriel Robin

Mais Catherine Lara est aussi revenue sur celle qui a été son grand amour au début des années 90. « Elle est toujours ma meilleure amie. J’ai toujours de l’amour pour elle. Vous savez, quand on a aimé quelqu’un très fort, on l’aime toute sa vie« , a-t-elle déclaré, en parlant de Muriel Robin.

« Muriel est une femme extraordinaire, je l’aime toujours« , a-t-elle poursuivi. Et les deux femmes sont restées très proches malgré la rupture et les années. Elles se sont d’ailleurs vues la veille comme elle l’a expliqué. « Je l’ai vue hier, on a déjeuné tous ensemble. On est une fine équipe qui s’aimons. C’est quelqu’un qui fait partie de mon cœur et de ma vie.« 

À lire également :

Catherine Lara partage sa vie avec Samantha depuis 28 ans

Catherine Lara est également revenue sur les raisons de leur séparation et n’a visiblement pas trop de regrets. « Je crois que c’était bien comme ça. On a vécu quelque chose d’extrêmement fort, cinq ans, c’est pas un jour, c’était une histoire extraordinaire et puis à un moment donné, nos routes se séparaient et c’était bien qu’elles se séparent. Muriel avait des choses à régler, moi aussi, mais pour se retrouver, parce qu’on s’est jamais quittées. », a déclaré l’interprète de La rockeuse de diamants.

Désormais, elle partage sa vie avec Samantha. Cela fait maintenant 28 qu’elles sont ensemble. À propos de celle qui partage sa vie, elle ne tarit pas d’éloge en décrivant cette rencontre comme un « rayon de soleil, de zénitude, et d’apaisement ». Elle assurait d’ailleurs dans les colonnes de Paris Match qu’avec Samantha, « c’était pour la vie.« 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp