CultureInternational

« C’est un crève-cœur » : Natasha St-Pier sort enfin du silence après les graves accusations d’Inès Reg


Ce lundi 25 mars, c’est quelques heures après les graves accusations d’Inès Reg que Natasha St-Pier a décidé de sortir du silence. Visiblement, la chanteuse ne s’attendait pas à de telles déclarations venant de sa collègue de Danse avec les stars.

Ce sont des révélations auxquelles les fans de Danse avec les stars ne s’attendaient sûrement pas. Ce lundi 25 mars, c’est après plusieurs jours de silence qu’Inès Reg a décidé de lever le voile sur les raisons de sa mésentente avec Natasha St-Pier au sein du programme diffusé par TF1. Tout a commencé à cause d’une musique jugée beaucoup trop forte dans la salle de répétition de la chanteuse canadienne.

Souhaitant être interviewée, Inès Reg rejoint Natasha St-Pier pour lui demander de baisser le son. Une requête qui n’aurait pas plu à Anthony Colette, qui aurait lancé des propos « piquants » à son égard. « Je me souviens d’avoir ri, car je ne voulais pas montrer que j’étais vexée (…) Je réponds à mon tour, j’ai dit ‘Ah ok donc Antho tu es le mec piquant du coup, et Natasha c’est la nana mignonne’. À ce moment-là Natasha est à droite, elle a la tête baissée et elle dit tout de suite après : ‘Écoute-moi bien, petite sal*pe. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis’« , confie Inès Reg. À la suite de cet événement, Natasha St-Pier aurait été mise à pied pendant trois jours.

Natasha St-Pier sort du silence après la story révélation d’Inès Reg

Si l’ex-épouse de Kevin Debonne assure que la scène a été filmée, les équipes de TF1 ne comptent visiblement pas diffuser les images à l’écran. Mais de son côté, Natasha St-Pier ne souhaite pas en rester-là. Quelques heures après les révélations d’Inès Reg à son égard, c’est à son tour sur les réseaux sociaux que l’artiste s’est rendue pour nier les dires de l’humoriste.

« Bonjour, comme vous le savez, depuis le début je garde le silence parce que je ne suis pas une personne à polémique et parce que j’ai trop de respect pour les candidats incroyables, les danseurs, la production de l’émission, tous les techniciens et les intermittents qui travaillent sur cette émission. Ils sont nombreux », a commencé la chanteuse, avant d’ajouter : « Ce matin, j’ai pris connaissance avec regret et beaucoup de peine des Story d’Inès Reg. Vu la gravité des accusations qui sont proférées, de l’inexactitude et des contre-vérités qui sont dites, je vais devoir y répondre. C’est un crève-cœur de devoir le faire car c’est la dernière chose que je voulais mais je n’ai pas le choix, vu l’ampleur que prend cette histoire et des accusations gravissimes qui sont portées ». Par la suite, Natasha St-Pier donne rendez-vous dans la soirée à ses abonnés pour découvrir sa version de l’histoire. Visiblement, le drapeau blanc n’est pas près d’être agité…

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp