InternationalSport

C’est tombé, il est sorti de prison !


Un an après son incarcération, Adama C., figure centrale dans l’affaire de séquestration de Paul Pogba, a recouvré la liberté la semaine dernière à en croire le journal l’Equipe.

Mis en examen pour « extorsion avec arme en bande organisée » et « séquestration en bande organisée », Adama C. a quitté la prison la semaine dernière selon l’Equipe. Soupçonné d’avoir joué un rôle majeur dans l’enlèvement et le racket de Paul Pogba, en mars 2022, il clame son innocence depuis le début.

Le 19 mars 2022, Paul Pogba est victime d’une séquestration en banlieue parisienne. Deux hommes cagoulés lui exigent une somme de 13 millions d’euros. Parmi les suspects figurent un certain Adama C. Face aux enquêteurs, celui-ci affirme avoir été lui aussi victime des braqueurs qui ont séquestré Paul Pogba.

Cette version des faits est contestée par les enquêteurs, qui le soupçonnent d’avoir activement participé à l’opération. Les investigations se poursuivent pour éclaircir son implication et identifier les deux hommes non identifiés qui ont accosté Paul Pogba. Mais en attendant, Adama C. est officiellement sorti de prison.

[totalpoll id= »794558″]

Mathias Pogba, entre remords et volonté de réconciliation

Le frère aîné de Paul Pogba, Mathias Pogba, a récemment fait part de ses regrets à la Justice. L’ancien international Guinéen reconnaît ses erreurs et exprime son désir de renouer des liens avec son frère. « On m’a baladé de gauche à droite, on m’a menti depuis le début. J’espère le revoir au plus vite. (…) Ça prendra le temps que ça prendra mais j’espère que notre union va se reconsolider », a-t-il lâché à la justice il y a quelques jours.

En tout cas, la libération d’Adama C. marque un nouveau chapitre dans l’affaire Pogba. La justice devra déterminer son implication exacte dans cette séquestration et identifier les responsables. Quant à la relation entre les deux frères, elle semble encore fragile et incertaine. L’avenir dira si Mathias Pogba parviendra à recoller les morceaux avec Paul.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp