InternationalSociété

« C’est paradoxal, je ne pense pas qu’il va verser les 600 milliards à la région de Kédougou »


En tournée économique, le président Macky Sall était ces derniers jours à Kédougou. Pour endiguer l’émigration clandestine et aider la population de Kédougou, il a promis un programme de 600 milliards Fcfa. Cependant, Demba Seydi, Coordinateur Régional Senior de L’ONG « Publiez ce que vous payez » (PCQVP) en Afrique francophone (ouest et centre), ne pense pas que le chef de l’Etat va s’exécuter.

« C’est paradoxal parce que ces dernières années, Macky Sall avait fait des tournées dans ces régions et des conseils des ministres décentralisés. Il avait pris plusieurs engagements similaires à celui qu’il a pris à K2dougou. Mais il ne les a pas encore respecté. C’est là le paradoxe. Parce que quand tu ne fais pas ce que tu avais promis, comment peux-tu faire ce que tu a promis aujourd’hui ? », a-t-il déclaré sur Pressafrik.

→ A LIRE AUSSI : CENA : Le F24 se joint à la lutte pour le retrait du décret de Macky Sall

« Ca ressemble plus à de la mégalomanie que du travail. Le président sait ce qui se passe à Kédougou, c’est pas maintenant qu’il l’a su. depuis 2012, ce qui a changé à K2dougou n’est pas si important », a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Kedougou : Macky Sall lance les travaux de la route Bembou-Khossanto-Sabadola-Kayan

→ A LIRE AUSSI : Le président Macky Sall promet 600 milliards Fcfa à Kédougou



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp