à la uneCultureInternational

Le petit Emile retrouvé mort : un célèbre avocat hausse le ton face aux interventions des médiums, « Le problème, c’est que… »


Le 30 mars 2024, après des mois d’enquête et de recherches intensives, une promeneuse retrouvait des ossements appartenant au petit Émile. Le garçon avait disparu au Haut-Vernet alors qu’il était en vacances chez ses grands-parents. Le mystère reste entier concernant les circonstances de la mort de l’enfant.

Les enquêteurs analysent les vêtements et ossements du petit Émile pour tenter de déterminer la cause de son décès. Toutes les pistes sont explorées depuis le début de l’enquête : meurtre, accident, enlèvement… Ces dernières semaines, de nombreux voyants et médiums partagent leurs théories dans les médias.

Émile retrouvé mort : les médiums s’en mêlent

Comme dans chaque disparition ou affaire judiciaire français médiatisée, des voyants et médiums interviennent auprès des enquêteurs. Ils leur proposent leur aide en partageant leurs hypothèses. Ils donnent par exemple des indices ou localisations précises concernant les corps des disparus. Pour l’affaire du petit Émile, de plus en plus d’entre eux donnent leur théorie.

Ces dernières semaines, Cyril Hanouna invitait sur son plateau de Face à Hanouna à plusieurs reprises le Major Edward Dames, « un médium qui a notamment travaillé pour la CIA ». Ce dernier assurait avoir « vu à distance » le petit Emile. Il avait ainsi donné ces informations au maire du Vernet en décembre dernier. Les ossements du petit garçon auraient été retrouvés à plus d’un kilomètre et demi de l’emplacement indiqué par Edward Dames. Ce dernier a également partagé sa thèse sur la mort d’Emile sur le plateau de C8. Selon lui, le garçon aurait été renversé par une voiture dans le village.

<p>Disparition d’Emile </p>

crédit photo : DR De nombreux voyants et médiums interviennent dans l’affaire du petit Emile et donne leurs théories

La veuve de Michel Delpech a une théorie glaçante

Récemment, la veuve de Michel Delpech, médium très respectée dans ce milieu, aurait aussi sa théorie. Un médium proche d’elle, qui assure avoir échangé sur l’affaire du petit Émile, a fait des révélations. Il explique que Geneviève Delpech et lui-même sont tombés sur la même conclusion : le petit Emile se serait égaré seul et aurait été mangé par des loups.

Une intervention de plus, parmi de nombreuses autres manifestations venant de voyants et médiums. Jacques Dallest, l’ancien procureur général et spécialiste des cold cases, a déclaré à ce sujet : « À chaque disparition, tous les médiums de France ont des flashs. Cela s’est accru ces dernières années via Internet et les réseaux sociaux où tout le monde peut avoir une tribune ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp