InternationalSport

«C’est mon rêve avec le PSG», Gianluigi Donnarumma se lâche enfin


Depuis 2021, Gianluigi Donnarumma évolue sous les couleurs du PSG après son aventure à l’AC Milan. Le portier dévoile enfin des ambitions.

Donnarumma était libre de tout contrat à l’été 2021. Le PSG a sauté sur l’occasion en le signant. Le gardien international italien est arrivé avec un statut de titulaire. Et depuis, le portier de 24 ans est devenu un indéboulonnable, reléguant la légende Keylor Navas sur le banc.

L’ex gardien de l’AC Milan a de grosses ambitions avec son club. Lors d’une interview accordée à SportItalia, le natif de Castellammare di Stabia a levé le voile sur ses objectifs. Tout comme le PSG, Donnarumma veut remporter la Ligue des Champions. Il veut également soulever le trophée de la Coupe du Monde avec la sélection italienne après l’Euro en 2021.

« Mon rêve serait de gagner la Ligue des champions et la Coupe du monde avec l’Italie. J’espère réussir un jour, je ferai de mon mieux. Ce serait le mieux. J’espère gagner le plus possible, aussi bien avec le club qu’avec l’équipe nationale. », a-t-il révélé.

Luis Enrique

Au PSG, Gianluigi Donnarumma a la totale confiance  de Luis Enrique

Malgré la présence de Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma est le numéro un dans la hiérarchie au PSG. Et ce depuis son arrivée au club à l’été 2021.

Depuis sa signature dans le club parisien, le gardien italien a déjà connu trois entraineurs. Il s’agit de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier et maintenant Luis Enrique. Malgré le changement d’entraineur, le portier de 24 ans reste et demeure le numéro un. Aucun d’entre eux n’a mis en doute son statut dans les cages des Franciliens.

Arrivé au PSG cet été, Luis Enrique a chamboulé beaucoup de choses. Neymar Jr, Marco Verratti, pour ne citer que ceux-là, sont partis. Le technicien espagnol veut clairement un noyau et un effectif qui lui ressemble. Bien qu’il ait eu assez de changements, l’ex entraineur du FC Barcelone a maintenu sa confiance en Donnarumma. Depuis le début de la saison, c’est lui qui garde les cages du PSG. Il est auteur de sept matchs joués toutes compétitions confondues.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp