InternationalSport

«C’est le meilleur joueur du monde»


Le Real Madrid s’est imposé 2-3 à Naples après une performance majuscule de Jude Bellingham, passeur et buteur. Après la victoire, le milieu anglais a désigné le meilleur joueur du monde.

Le Real Madrid s’est offert le plus gros coup du mercato avec la signature de Jude Bellingham. Le jeune crack anglais fait l’unanimité et porte le Real Madrid depuis son arrivée. Il enfile les buts comme des perles et n’a même pas besoin d’un temps d’adaptation pour se rendre indispensable dans les plans de Carlo Ancelotti.

Face à Naples mardi soir en deuxième journée de la phase de groupes de ligue des champions, Bellingham a encore régalé. L’ancien chouchou du Borussia Dortmund délivre une délicieuse passe à Vinicius Jr qui égalise avant de s’offrir l’un des plus beaux buts de sa carrière professionnelle. Il récupère une passe de Camavinga et enchaîne une série de dribbles exceptionnelle depuis le rond central pour aller conclure impeccablement. Mais après la victoire des hommes de Carlo Ancelotti, Jude Bellingham s’est enflammé pour un coéquipier.

Bellingham s’incline pour Vinicius, le meilleur joueur du monde…

De retour de blessure, Vinicius Jr apporte déjà un plus dans l’attaque du Real Madrid. Pour sa première titularisation en ligue des champions cette saison, l’international Auriverde a retrouvé le chemin des filets avec une passe de Jude Bellingham.

Après le match, le nouveau numéro 5 du Real Madrid, s’est complètement enflammé. Pour lui, Vinicius Jr est le meilleur joueur du monde. Bellingham affirme qu’il adore jouer avec lui, car l’Auriverde lui rend tellement la tâche facile sur le terrain.

«Vinicius ? C’est pour moi le meilleur joueur du monde et probablement l’un des coéquipiers les plus talentueux que j’ai jamais eu. Il me rend les choses beaucoup plus faciles. (…) J’ai confiance en mes capacités, mais je ne m’y attendais pas. Le mérite revient au staff technique. Cela pourrait être l’un des meilleurs de ma carrière. Nous étions contre l’une des plus grandes équipes. Je suis content des trois points et heureux d’avoir contribué à la victoire. Maintenant, nous regardons en avant et non en arrière», a lâché Jude Bellingham en zone mixte.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp