CultureInternational

« C’est imminent ! » : Guillaume Genton bientôt papa, sa compagne, Jade Seguineau est sur le point d’accoucher (ZAPTV)



Ce jeudi 8 février, Guillaume Genton a fait une annonce de la plus haute importance sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sa compagne, Jade Seguineau, va accoucher de son premier bébé sous peu.

Souvenez-vous. Le 13 octobre dernier, Guillaume Genton annonçait qu’il allait devenir papa, pour la toute première fois. Au mois de mars dernier, le producteur et chroniqueur de 32 ans se confiait comme rarement au sujet de son couple avec Jade Seguineau, ancienne candidate de télé-réalité. « C’est une très belle personne que j’ai rencontrée sur les réseaux sociaux. On se voit depuis six mois à peu près. Je n’ai jamais voulu donner son identité », avait-il dévoilé à l’époque, avant que l’on apprenne que celle qui fait battre son coeur n’est autre qu’une ancienne candidate des Princes de l’amour.

Au mois d’octobre dernier, Guillaume Genton avait demandé à Cyril Hanouna s’il acceptait d’être le parrain de son bébé. Une proposition que le père de Bianca et Lino ne pouvait pas refuser. « Tu sais que ça me fait très plaisir mon chéri », avait répondu l’animateur en mimant un « oui » avec la tête. Ce jeudi 8 février, Guillaume Genton a donné des nouvelles de sa compagne, en expliquant qu’elle allait accoucher d’un moment à l’autre.

Guillaume Genton, sur le point d’être papa

Ce jeudi 8 février, Cyril Hanouna a fait un tour de table pour savoir comment se portait la vie sentimentale de chacun de ses chroniqueurs. Et quand fut le tour de Guillaume Genton, ce dernier a appris que sa compagne allait bientôt accoucher. « C’est imminent, ça peut être à n’importe quel moment », a-t-il appris face aux autres chroniqueurs qui n’en revenaient pas. « D’ailleurs, je me suis demandé : ‘Si elle accouche pendant TPMP, qu’est-ce que je fais ?' », a continué celui qui était en guerre avec le blogueur Aqababe. Ce à quoi, Baba a répondu qu’il était tout bonnement « hors de question » qu’il quitte le plateau pour un tel prétexte, sur le ton de l’humour.

Par la suite, Guillaume Genton s’est confié sur sa vie de couple, en évoquant la possibilité d’un mariage dans un futur proche… « C’est prévu, mais ça m’angoisse le mariage. J’ai peur de la cérémonie, je n’aime pas, il y a trop de gens », a-t-il souligné, avant d’ajouter qu’il aimerait organiser une union « en petit comité ». L’année 2024 sera pleine de surprise pour l’ancien acolyte de Diane Leyre.

Diaporama

voir les photos de Guillaume Genton



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp