CultureInternational

« C’est épouvantable » : Daniel Auteuil révèle pourquoi il n’a jamais participé à Rendez-vous en Terre inconnue (ZAPTV)



Mardi 9 janvier, Daniel Auteuil était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur C à vous. Rejoint par Frédéric Lopez en plateau, le comédien a révélé pourquoi il n’avait jamais accepté de participer à la célèbre émission de ce dernier, Rendez-vous en Terre inconnue.

Frédéric Lopez est de retour pour faire à nouveau voyager célébrités et téléspectateurs. Cinq ans après avoir lâché les commandes de Rendez-vous en Terre inconnue et les avoir confiées à Raphaël de Casabianca, l’animateur présente ce mardi soir son nouveau programme, Notre vraie nature. Un concept similaire, sauf que ce sont cette fois plusieurs personnalités qui partent en pleine nature. Pour la première, Gérard Jugnot, Donel Jack’sman, Adriana Karembeu et Barbara Pravi sont partis pour un parcours à travers la nature sauvage du Canada. Une bonne nouvelle pour les fans de l’animateur qui espéraient depuis des années retrouver sa complicité avec les stars du cinéma, de la télévision et de la musique, bien qu’il soit toujours aux commandes d’Un dimanche à la campagne (dont les numéros sont en stand by depuis des semaines). Mais toutes les personnalités n’acceptent pas les défis lancés par Frédéric Lopez.

« J’ai toujours refusé les trucs où on partait loin »

C’est notamment le cas de Daniel Auteuil, invité à ses côtés sur le plateau de C à vous ce mardi pour parler de son nouveau film Un silence, en salles demain. Le comédien de 73 ans a bien participé à Un dimanche à la campagne aux côtés de Cyril Lignac et Aure Atika en juillet dernier, mais il n’a jamais accepté de partir dans une contrée lointaine avec son voisin de table pour les besoins de Rendez-vous en Terre inconnue. Un choix loin d’être hasardeux, comme il l’a rapidement expliqué sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine : « J’ai toujours refusé les trucs où on partait loin parce que j’ai peur de l’avion, en plus les yeux bandés sans savoir où on va c’est épouvantable. Mais j’ai accepté volontiers d’aller à la campagne » confie-t-il. Difficile donc d’imaginer qu’il acceptera le nouveau challenge organisé par Frédéric Lopez, qui bande toujours les yeux de ses invités au moment de les faire embarquer dans l’avion, un moment qui fait toujours son effet auprès des téléspectateurs… mais un peu trop auprès de Daniel Auteuil.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp