CultureInternational

« C’est catastrophique ! » : les confidences complètement inattendues de Diane Leyre sur son physique



Ce dimanche 3 décembre, c’est dans une nouvelle vidéo publiée sur Youtube que Diane Leyre s’est confiée sur sa vision d’elle-même, et notamment le rapport qu’elle entretient avec son physique.

C’était un véritable ascenseur émotionnel. Alors que la plupart des Français la voyaient remporter l’élection Miss Univers haut la main, Diane Leyre a fait face à une terrible désillusion durant le célèbre concours. Après avoir raté sa prestation au cours du tant attendu show préliminaire, la reine de beauté a découvert qu’elle n’a pas été retenue dans le Top 20 des Miss. Un léger coup dur après tant de mois de préparation, mais heureusement la jeune femme garde le moral.

Sur Instagram, elle s’est même confiée sur le sujet. « La scène a toujours été très difficile pour moi, j’ai essayé de travailler dessus autant que possible mais parfois c’est écrit comme ça. Je me suis poussée et challengée autant que possible mais je n’ai vraiment pas fait une bonne performance », a-t-elle reconnu, sans aucun filtre. Une franchise qui fait indéniablement partie de son tempérament.

Diane Leyre : « Je n’ai pas confiance en moi »

Désormais libérée de la plupart de ses engagements avec le comité Miss France, Diane Leyre multiplie les apparitions tant à la télévision que sur la Toile. Récemment, c’est sur Youtube que les internautes ont pu la voir se livrer comme rarement auparavant. Dans une interview publiée sur la plateforme par la créatrice de contenus Sandra Verger, la reine de beauté s’est confiée sur le rapport qu’elle entretient avec elle-même.

« Je n’ai pas confiance en moi (…) Sur l’aspect physique par exemple, je suis la meuf qui a le moins confiance en moi, c’est catastrophique« , a-t-elle révélé, avant d’ajouter : « D’ailleurs tu le vois avec les mecs, je suis la meuf la moins confiante. C’est pour ça que je passe beaucoup par l’humour quand même. Je me cache physiquement. Je parle beaucoup avec les mains, c’est une manière de distraire pour qu’on me regarde moins tu vois ? Je déteste quand les gens me fixent », a-t-elle révélé. Une confidence inattendue venant de celle qui a succédé à Indira Ampiot au rang de plus belle femme de France.

Diaporama

voir les photos de Diane Leyre – Miss France 2022



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp