à la uneCultureInternational

ces signes font les meilleurs ennemis du zodiaque, selon les experts


L’astrologie est une discipline ancienne qui analyse l’impact des mouvements planétaires sur notre vie. Grâce à elle, nous disposons d’horoscopes, de prédictions et surtout de la compatibilité. Mais si la compatibilité est belle, l’incompatibilité existe elle aussi. Mais il y a encore plus compliqué, la compatibilité incompatible ! Voulez-vous savoir ce que c’est ?

Astro : amis ou ennemis, est-ce aussi simple que cela dans le zodiaque ?

L’amitié est une chose que nous connaissons tous, et c’est un type de lien qui a toujours existé. Les amis sont les relations les plus proches de nous, ils sont presque comme la famille, mais nous les choisissons. Et c’est là que réside sa valeur ! Mais comme dans toute relation, il peut y avoir des ambiguïtés. Et vous constaterez que les relations entre les signes du zodiaque ne sont pas l’exception à la règle.

Certains amis que nous apprécions, sont aussi ceux qui nous agacent le plus, et même si parfois, il est difficile de l’accepter, nous les détestons. Tout est circonstanciel, mais ces « frenemies », comme disent les Américains, ont une affinité avec nous, mais aussi un fond d’inimitié. L’astrologie connaît bien ce type de relation, et c’est pourquoi nous vous présentons ici les pires amis du zodiaque. Voulez-vous les connaître ?

Horoscope : quels sont les signes astro qui s’adorent et se détestent à la fois ?

Ces binômes du zodiaque peuvent avoir des relations très cordiales, mais leur rivalité ne s’éteindra jamais. Ils seront toujours amis et adversaires ! Voulez-vous savoir à quel signe vous serez toujours confronté, même dans l’amitié ?

Le Taureau et le Lion

Voici un duo qui peut bien s’entendre et s’amuser ensemble, mais tous deux ont un même trait de caractère qui peut conduire à de vives disputes, voire à de lourds conflits. Les deux signes du zodiaque en question sont très têtus, ce qui les pousse à vouloir avoir raison quoi qu’il arrive. Ainsi, même s’il peut y avoir une étincelle d’amitié, il y a de fortes chances que lorsqu’ils se verront, ils finiront par se hurler dessus ! C’est ballot !

Vierge et Sagittaire

La Vierge et le Sagittaire sont deux signes qui, en termes de compatibilité, sont plus susceptibles de s’entendre, mais sur le papier, ce n’est pas tout à fait le cas. Mais pourquoi ? Eh bien, c’est assez simple, si vous connaissez les natifs de chacun de ces signes du zodiaque, vous le saurez. Le Sagittaire est la fête incarnée et fait tout ce qu’il peut pour que la vie soit une célébration. En revanche, la Vierge est sérieuse et consciencieuse, et l’insouciance du Centaure lui fait dresser les cheveux sur la tête. Le Sagittaire, quant à lui, préfère les personnes plus cool et détendues. Deux amis qui s’entendent donc, mais avec des réserves !

Scorpion et Poissons

Voici une exception à la règle, car en général les signes du même élément astrologique s’entendent à merveilles. Bien qu’il s’agisse ici de deux signes d’eau qui ont la même vibration émotionnelle, il y a quelque chose qui fait qu’ils sont souvent en désaccord. Les Poissons ne supportent pas la façon d’être possessive et un peu sournoise du Scorpion. D’un autre côté, le Scorpion a du mal à accepter le côté rêveur et impuissant des Poissons. Une relation compliquée, mais avec certaines ententes toutefois !

Bélier et Cancer

Nous avons ici deux signes qui peuvent bien s’entendre, mais seulement si chacun reste sur ses gardes. Il est bien connu que le Cancer ne supporte pas que le Bélier soit aussi individualiste, alors que le Crabe se soucie beaucoup des autres. De son côté, le Bélier se sent étouffé par tous les reproches et les exigences qu’un signe sensible peut formuler, car cela devient vite ennuyeux pour lui, qui n’en fait qu’à sa tête. Vous l’avez compris, ce duo peut se supporter un temps, mais pas tant que ça !

À lire également :

Gémeaux et Capricorne

Ces deux signes sont à la fois des amateurs de vie sociale et de grands stratèges. Ils se respectent et s’admirent mutuellement pour leur intelligence respective. Néanmoins, leur mode de fonctionnement est si diamétralement opposé qu’ils se heurtent plus qu’ils ne s’accordent. Les Gémeaux sont légers et leur stratégie repose sur le charme et l’humour. Le Capricorne, quant à lui, est un signe qui ne s’arrête devant rien, il se concentre et atteint son but, même si c’est à usure, mais il n’échoue jamais. Chacun a donc un avis très tranché (et pas très positif) sur la façon dont il perçoit l’autre, mais ils resteront toujours cordiaux !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp