à la uneCultureInternational

ces séquences “très dures” avec Justine non diffusées, “C’était de la méchanceté”


Que s’est-il passé entre Patrice et Justine ? Depuis le début de l’aventure de L’amour est dans le pré 2023, Patrice a rapidement attiré la sympathie des téléspectateurs. Novice en amour et en histoire de cœur, l’agriculteur a très vite succombé aux charmes de Justine. Mais le caractère “autoritaire” de la prétendante a remis en question leur idylle. 

Dans l’épisode du 6 novembre dernier, les fans de l’émission qui avaient déjà exprimé leur réserve sur Justine, ont découvert Patrice très perturbé. L’agriculteur de 39 ans et sa prétendante, partis pour un weekend en amoureux à Biarritz, ont eu toutes les peines du monde à passer outre leurs problèmes de couple.

L’amour est dans le pré 2023 : ces séquences entre Patrice et Justine non diffusées

Face à Justine, Patrice a exprimé le fond de sa pensée. “Tu veux tout diriger, à la maison tu t’impliques de trop. Je n’ai plus mes repères, tu as tellement changé mes habitudes de vie, j’aimerais qu’il y ait moins de règles à la maison parce que ça m’étouffe”, lui a-t-il reproché. Une situation complexe pour l’agriculteur qui pensait à quitter l’Alsacienne de 34 ans. 

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 7 novembre, Mathieu, de la saison 15 d’ADP, a fait des révélations chocs sur le couple Patrice et Justine. Ce dernier a expliqué que la production n’avait pas montré tout l’envers du décor. “Dans le montage, de ce que je sais, on a pas montré 80% (…) Il y a des choses qui ont été très, très dures”, a-t-il balancé et d’ajouter que Justine serait bien plus “compliquée” que ce que l’on pense. 

Patrice victime du caractère de Justine dans ADP ?

Elle est dirigiste ?”, a alors demandé Valérie Benaïm. “Ah oui, oui…”, a répondu l’ex-mari d’Alexandre. “À la limite d’être méchante ?”, a surenchéri Kelly Vedovelli. Une question à laquelle Mathieu a répondu sans langue de bois : “Je ne sais pas si pour elle c’était de la méchanceté, mais ce que lui a reçu, oui c’était de la méchanceté”, ajoutant que Patrice était “au bout du rouleau”. 

Mais alors, le couple formé par Justine et Patrice a-t-il survécu à ces problèmes ? Si le blogueur Aqababe avait révélé à ses followers qu’ils étaient toujours ensemble, ces nouvelles révélations rajoutent au mystère. Selon Mathieu, le bilan de L’amour est dans le pré 2023, réserve de grosses surprises, bien qu’il n’ait pas pu en dire plus. 

À lire également : 

L’amour est dans le pré : Patrice sort du silence sur son couple avec Justine

Dans Télé Loisirs, Patrice s’est récemment exprimé sur son couple. Il a évoqué l’un des détails de leur quotidien qui a mis le feu aux poudres. “Ce n’était pas facile de vivre en couple avec Justine (…) Les horaires étaient un peu décalés par rapport aux miens. Ce n’est pas facile quand on est habitué à manger à une certaine heure”, a-t-il expliqué. 

L’agriculteur est cependant resté vague quant à son avenir avec Justine. “On a chacun nos habitudes de vie, il faut essayer de mettre ça ensemble et de s’accorder sur certains points.”, a ajouté Patrice. Pour en savoir plus, rendez-vous au bilan dès le 13 novembre sur M6, pour deux émissions spéciales. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp