à la uneCultureInternational

ces révélations glaçantes de son ex co-détenue sur le corps d’Estelle Mouzin, « Michel Fourniret l’a emmenée… »


Vingt ans après, où se trouve le corps de la petite Estelle Mouzin ? Michel Fourniret, l’homme qui a avoué être à l’origine de l’enlèvement, du viol et de la mort de la fillette de 9 ans, est décédé en 2021. Dorénavant, la famille de la jeune fille attend des réponses de Monique Olivier, la complice de l’Ogre des Ardennes. 

Monique Olivier, âgée de 74 ans, est actuellement jugée pour complicité d’enlèvement et de séquestration suivis de mort dans l’affaire Estelle Mouzin. C’est devant la cour d’Assises de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, que la détenue, déjà condamnée à la perpétuité, risque une nouvelle condamnation à perpétuité. 

Monique Olivier : le témoignage accablant de son ex-co-détenue

Avant d’être à nouveau entendue par la justice, Monique Olivier purgeait sa peine à la prison de Fleury-Mérogis, où elle est maintenue à l’isolement. Mais avant cela, elle avait fait un passage par la prison pour femmes de Rennes. C’est à ce moment qu’elle rencontre Léa (le nom a été modifié), sa co-détenue et rapidement sa confidente. 

Ce jeudi 7 décembre, lors du huitième jour de procès, plusieurs anciennes co-détenues de l’ex-femme de Michel Fourniret ont défilé à la barre. C’est à la sortie de l’audience, que Léa, s’est exprimée au micro de BFMTV. Elle a alors expliqué savoir où se trouvait le corps de la petite Estelle Mouzin. 

Monique Olivier : le lieu où Michel Fourniret a enterré Estelle Mouzin révélé ?

Selon Léa, Monique Olivier lui aurait révélé ce que le couple diabolique avait fait du corps de l’enfant, mais aussi les dessous de sa séquestration. “Madame Olivier m’a confié que Michel Fourniret avait mis la petite Estelle Mouzin dans une cave, qu’il lui avait demandé de déshabiller la petite Estelle Mouzin, de lui mettre un pyjama de Sélim, son fils. Par la suite, elle m’a dit: ‘voilà, il l’a emmenée dans la cave’”.

L’ex-co-détenue confie à nos confrères que Michel Fourniret et son épouse auraient “paniqué” lorsque leur fils Sélim a croisé le chemin d’Estelle Mouzin. Ils auraient alors pris la décision de se débarrasser de la fillette. “Ils l’ont pris, ils l’ont enterrée dans une forêt et ils ont dit qu’on ne la retrouverait jamais.”, affirme Léa et d’ajouter : “Elle m’a dit ensuite qu’il y avait comme une croix sur la tombe d’Estelle”.

À lire également  :

Monique Olivier jugée pour complicité pour enlèvement et séquestration dans trois affaires

Des accusations que Monique Olivier réfute. “J’ai jamais parlé de cave. Et le pyjama c’est faux. Estelle a gardé ses vêtements”. Ce à quoi l’avocat de la famille Mouzin rétorque : “Comment vous savez qu’elle a gardé ses vêtements si vous ne l’avez vu qu’une fois ?”. L’ex-femme de l’Ogre des Ardennes s’est ensuite murée dans le silence. 

Monique Olivier aurait également confié à Léa, avec qui elle a partagé sa cellule pendant 1 an : “Tu sais enlever une petite fille, au début, tu as peur, mais après, c’est comme de l’adrénaline, tu reviens, tu enlèves, tu verras, c’est facile. Tu finiras par être une Fourniret”. Des propos qui sont invérifiables. En parallèle de l’affaire Estelle Mouzin disparue le 9 janvier 2023, les affaires de Joanna Parrish (1990) et de Marie-Angèle Domèce (1989) sont également jugées. Après plus de trente ans, les familles attendent, elles aussi, des réponses. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp