à la uneCultureInternational

ces rares confidences sur Archie et Lilibet, “Je sais que mes enfants…”


L’indépendance, ça se paie. Le prince Harry et Meghan Markle ne le savent que trop bien. En effet, depuis que les époux ont quitté le giron de la famille royale britannique en janvier 2020, ils ne cessent de courir après des moyens de financer un exil californien des plus coûteux.

En plus des revenus générés par les productions pour la plateforme Netflix et les ventes de l’autobiographie brûlante du « suppléant », le couple pourra désormais compter sur les bénéfices que générera le tout dernier projet de Meghan Markle. Le mois dernier, l’ancienne actrice signait un retour fracassant sur les réseaux sociaux pour présenter sa propre marque d’arts de la table.

La passion du prince Harry

Seulement, il n’est pas sûr que le projet American Riviera Orchard, encore en construction, soit tout à fait du goût d’un prince Harry que certaines sources disent lassé d’être constamment relégué au second plan. « L’ironie avec cette nouvelle marque, c’est que Meghan sera toujours en tête et Harry derrière – pauvre Harry qui est toujours destiné à être le remplaçant, mais cette fois pour une entreprise commerciale qui l’aurait horrifié dix ans plus tôt », a dernièrement commenté dans les colonnes du Mirror Tom Quinn, expert de la royauté.

Le week-end dernier, c’est cette fois-ci le prince Harry qui a davantage pris les lumières des projecteurs. Le fils cadet de Charles III est en ce moment en plein tournage d’un documentaire sur l’univers du polo, une production pour Netflix destinée à promouvoir « le courage et la passion au sein de ce sport, en capturant les joueurs et tout ce qu’il faut pour concourir au plus haut niveau. »

Meghan Markle et le prince Harry

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle et le prince Harry

Archie et Lilibet, de futurs amateurs de polo comme le prince Harry ?

Vendredi 12 avril 2024, à l’occasion d’un tournoi de polo caritatif organisé au profit de son association Sentebale, organisme qu’il a créé en avril 2006 pour venir en aide aux jeunes en difficulté au Lesotho et au Botswana, le prince Harry s’est lui-même lancé dans la bataille sous les yeux émerveillés de sa femme. Outre une petite séquence intrigante signée Meghan Markle, l’assistance a retenu la victoire de l’équipe d’un prince qui a décidément ça dans le sang.

Nacho Figueras, joueur de polo argentin présent ce jour-là, n’a pas manqué de saluer le jeu du papa d’Archie et Lilibet et de glisser aux journalistes de Hello Magazine que la relève de ce dernier était sûrement déjà assurée. « J’espère qu’Archie et Lili aimeront les chevaux autant que lui », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Je sais que mes enfants adorent ça et ils adorent jouer. Ce serait un rêve de jouer tous ensemble un jour« .

@extra_tv #PrinceHarry and #MeghanMarkle made a chic arrival at the Royal Salute Polo Challenge in Wellington, Florida on Friday! 🐎 #royal #royalfamily #harryandmeghan #meghanandharry ♬ original sound – ExtraTV

Bientôt le retour en Angleterre du prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet ?

Partager les jeux d’Archie et Lilibet, le roi Charles III en nourrirait également l’espoir. Selon des commentateurs, le souverain malade aurait réalisé depuis l’arrivée de son cancer que « la vie est trop courte. » Aussi, il serait désormais prêt à « tendre un rameau d’olivier » à son plus jeune fils et à sa famille.

@extra_tv Sealed with a kiss! 😘 #PrinceHarry and #MeghanMarkle celebrated after he played in the Royal Salute Polo Challenge to benefit Sentebale in Wellington, Florida. #royal #royals #royalfamily #meghanandharry #harryandmeghan ♬ original sound – ExtraTV

Charles III envisagerait donc d’inviter toute la famille au château de Balmoral en Écosse, sa résidence d’été privée. Ce serait, pour lui et une famille royale qui n’a eu que très peu l’occasion de les côtoyer, de passer du temps avec les enfants du prince Harry et Meghan Markle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp