à la uneCultureInternational

ces photos de l’ex de Vincent Cassel enflamment la Toile


Après avoir fait sensation sur la plage aux côtés de sa nouvelle meilleure amie Emily Ratajkowski, Tina Kunakey se la joue solo cette fois, en prenant la pose pour une ravissante marque de mode brésilienne.

Tina Kunakey fait monter la température en maillot de bain d’inspiration « Brazilcore »

Dernièrement, la sublissime jeune maman d’une petite Amazonie, née de sa précédente relation avec Vincent Cassel (qu’elle a épousé en 2018), a démontré vouloir pleinement de son célibat pour renouer plus que jamais, avec le mannequinat.

Preuve en est, le 9 décembre dernier, Tina Kunakey avait retrouvé l’hypnotisante EmRata sur la plage, pour visiblement vanter les mérites de la marque de maillots de bain Inamorata, d’Emily Ratajkowski. Un coup de projecteur qui a vraisemblablement marché, puisque la publication Instagram de Tina Kunakey comptabilise à ce jour plus de 113 000 mentions j’aime. Cette dernière, qui y apparaît en swimsuit multicolore, avait également accompagné le carrousel de clichés de la légende « mamans ».

Un point commun qu’ont les deux top models, réputées pour faire monter la température sur les réseaux sociaux à chaque fois qu’elles partagent un nouveau contenu avec leurs 31,5 millions d’abonnés à elles deux réunies.

À lire également :

Tina Kunakey séparée de Vincent Cassel ? La top model confirme le retour de la tendance mode « Brazilcore »

Quelques jours plus tard, Tina Kunakey est apparue allongée sur un immense canapé immaculé, au profit d’une campagne collaborative avec Haight Clothing. L’occasion pour la mannequin toulousaine d’exploser les compteurs de likes sur Instagram, et de se positionner une fois encore, comme l’une des mannequins les plus irrésistibles de l’année.

C’est ce 18 décembre 2023, que Tina Kunakey a fait décoller la cote de popularité d’un maillot de bain une pièce. Et pour cause, simplement vêtue d’un modèle découpé dans le dos façon « cut out », la jeune femme de 26 ans qui tourne le dos à l’objectif, fait face à un succès phénoménal.

Belle dans tout ce qu’elle porte, l’ex-belle-mère de Deva Cassel (la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci), contribue ainsi à relancer l’une des plus grandes tendances mode pour 2024 : le « brazilcore ». Une fashion trend qui promet de partir du Brésil pour atterrir jusqu’en France.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp