à la uneCultureInternational

ces ignobles surnoms qu’ils donnaient à l’épouse du prince Harry


Voilà encore des révélations qui ne vont pas arranger les relations entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Un livre qui est sorti cette semaine au Royaume-Uni dévoile les charmants surnoms que Kate Middleton et le prince William avait l’habitude de donner à la femme du prince Harry.

Ce mardi 28 octobre, le nouvel ouvrage d’Omid Scobie, Endgame est sorti dans les librairies anglo-saxonnes. Fin de règne dans sa version française sera mis en vente le 1ᵉʳ décembre dans l’Hexagone. Et à l’approche de Noël, il sera un cadeau apprécié par tous ceux qui sont intéressés par les affaires de la famille royale britannique.

Meghan Markle a droit à de nombreux surnoms dans les couloirs de Buckingham Palace

Il faut dire que son auteur est loin d’être un inconnu. Le journaliste est un proche des Sussex. En 2020, il était déjà le co-auteur de Finding Freedom qui relatait l’histoire du couple, de leur rencontre jusqu’à leur exil de l’autre côté de l’Atlantique. Mais cette fois avec Fin de règne, le ton est donné dès le titre et le contenu ne va pas améliorer les relations entre les membres de la couronne.

Omid Scobie révèle notamment les surnoms qui ont été attribués à Meghan Markle comme l’explique le journal Mirror. Ainsi, la maman d’Archie et Lilibet était appelée « Sociopathe narcissique » ou encore « Duchesse difficile » dans les couloirs de Buckingham Palace. Mais ce ne sont pas les seuls noms d’oiseaux dont elle était affublée.

Les membres de la famille royale ne manquent pas d’imagination

L’un des plus élaborés était « Me-gain« . Il s’agit de la contraction des mots « Me-again » qui signifie « encore moi » en français et il joue sur la prononciation à l’anglaise du prénom Meghan. Mais ce n’est pas le pire, car, les membres de la famille royale ne manquent pas de créativité.

Meghan Markle était également surnommé « Degree wife« . Ce surnom venait d’un haut dignitaire royal « qui estimait que le mariage des Sussex ne durerait que le temps d’un diplôme universitaire britannique, c’est-à-dire trois ans« , a expliqué Omid Scobie dans son livre.

À lire également : 

Le prince William aurait fait circuler de nombreuses rumeurs pour décrédibiliser Meghan Markle

Le journaliste n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer que « l’intérieur du palais n’était pas différent d’une cour de récréation. » Il en a aussi profité pour raconter que le prince William n’avait pas hésité à faire circuler de nombreuses rumeurs concernant le couple qui vit désormais à Montecito en Californie. Le but étant de décrédibiliser son frère cadet et sa femme.

Parmi les autres joyeusetés de l’ouvrage, les lecteurs apprennent aussi que Kate Middleton est prise d’une réaction surprenante à la simple évocation du nom de sa belle-sœur. « Chaque fois qu’elle entend parler de Meghan, Kate frémit et rit. », a écrit l’auteur. Pas sûr que son livre soit le meilleur remède pour venir à bout de la brouille entre les Sussex et le reste des Windsor.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp