à la uneCultureInternational

Ces enfants ont tissé un plan pour s’emparer des économies de leur mère sans savoir ce qui les attendait après sa mort


Après le décès de son époux, Mary, mère de David, Sophia et Anna, vivait une vie luxueuse. Ceci attira l’attention de ses enfants qui se sentaient mis à l’écart de l’héritage de leur père. Ils entreprirent alors d’obtenir ce qu’ils pensaient leur revenir de droit par la manière forte. Seulement, ils ne savaient pas que leur mère avait plus d’un tour dans son sac.

Mary se sentait seule

Au fur et à mesure que sa santé se dégradait, Mary se sentait de plus en plus seule et abandonnée par ses enfants. En effet, elle était sans nouvelle d’eux depuis un long moment. Un jour, une nouvelle plus dévastatrice arriva : son compte affichait zéro. Elle fut encore plus choquée lorsque l’avis d’expulsion de son domicile arriva. Elle chercha immédiatement à contacter ses enfants pour savoir ce qui se passait. Personne ne décrochait, elle laissait des messages dans l’espoir d’avoir de leurs nouvelles très vite.

Elle entreprit donc de les rechercher sur internet, grande fut sa surprise lorsqu’elle a découvert que ses enfants profitaient de vacances luxueuses à l’étranger. Elle conclut que c’était avec son argent qu’ils pouvaient s’offrir ce séjour. Se sentant trahie, elle décida d’aller dans un poste de police.

La police décide de lui venir en aide

Elle était si affaiblie que c’est Wendy, son amie infirmière qui l’y accompagna. Sur les lieux, Mary raconta toute l’histoire à la réceptionniste qui ne tarda pas à faire venir un policier. Mais, un problème se posa : La vieille dame avait signé un document légal, donnant accès à ses finances. Dans le bureau du commissaire, Mary conta son histoire. En effet, elle avait eu une vie et une retraite fantastique avec son mari. Après la mort de ce dernier, tout s’écroula, car elle devait entièrement dépendre de ses enfants, bien qu’elle ait été sceptique au début. Mary allait de mal en pis.

Un de ses enfants a alors décidé de convaincre un docteur de lui prescrire certains médicaments pour la soulager. Le commissaire était très attentif à son récit et resta bouche-bée lorsqu’il a appris combien Mary possédait avant d’aller en maison de retraite. C’est sa fille Sophia qui l’avait transférée dans une maison de retraite et avait vendu sa propriété. Le commissaire n’avait plus de doute, il s’agissait bien d’un plan élaboré par ses enfants. Il était déterminé à tirer tout ça au clair et contacta d’autres policiers pour lui venir en aide.

La mère de David, Sophia et Anna n’est plus !

Épuisée par toutes ces révélations, Mary s’est évanouie dans le bureau du commissaire. Conduite à l’hôpital, elle rendit l’âme quelques jours plus tard. Mike était très triste d’apprendre la nouvelle, mais continua tout de même son investigation auprès des enfants. Il se rendit à l’enterrement de Mary et grande a été sa surprise de n’y trouver aucun de ses enfants. On aurait dit que personne d’entre eux ne s’en souciait vraiment. En plus de cela, ils ne voulaient rien dire à la police.

À propos de l’héritage

Les enfants de Mary étaient enfin tous réunis dans le bureau de l’avocat de cette dernière, pour parler de l’héritage. L’avocat faisait exprès de perdre du temps, afin de s’assurer que le commissaire et ses officiers les trouvent sur place. David, l’ainé, commençait à se douter de quelque chose et devenait menaçant envers l’avocat. C’est lorsque les trois enfants étaient déjà au bord des nerfs qu’il les annonça la triste nouvelle : ils n’allaient rien toucher de l’héritage de leur mère.

Les trois enfants étaient tous stupéfaits et c’est à cet instant que les policiers entrèrent dans le bureau de l’avocat. David pris peur et tenta de s’enfuir, mais il a été rattrapé au bout d’une heure.

La vérité enfin révélée

Arrivés au commissariat, Mike entrepris d’interroger les enfants séparément. En effet, il les soupçonnait d’être impliqués dans la détérioration de la santé de leur mère. Il s’intéressait d’abord à David et Sophia. Finalement, c’est Anna qui avoua tout, ils étaient coupables ! C’est David qui a eu l’idée de piéger leur mère en les persuadant que c’était la seule manière de préserver leur héritage. Quand David et Sophia prirent le contrôle des finances de leur mère, elle détenait plus d’un million de dollars en banque, ce qui leur donna l’eau à la bouche.

Une terrible surprise

Après cette confession, Mike était plus que satisfait. Il rassembla les enfants dans une même pièce et une personne pénétra dans la salle. Anna s’évanouit, David et Sophia avaient l’air de voir un fantôme. De qui s’agissait-il ? C’était bel et bien Mary, accompagnée de Wendy. David comprit à l’instant qu’il avait tout raté, Mary de son côté, souriait jusqu’aux oreilles. Elle leur avoua avoir conçu ce plan à l’aide de la police. En effet, elle avait arrêté de prendre ses médicaments et avait prétendu que sa santé continuait à se dégrader.

Ils n’hériteront de rien finalement

Une autre personne entra dans la pièce, cette fois-ci, il s’agissait de l’avocat de Mary. Les enfants comprirent qu’il était dans le coup. Même s’il est impossible de retirer ses propres enfants de son testament, ce dernier avait une mention spéciale pour le faire suite à ce qui s’était passé. Plus encore, Mary annonça à ses enfants qu’elle les attaquait en justice pour tout l’argent qu’ils l’ont volé pendant tout ce temps. Ils voulurent protester, mais se sont vite rendu compte que ça ne servait à rien.

Lire aussi :





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp