CultureInternational

Ces bottines à moins de 50 euros matcheront avec votre robe nuisette pour une style bohème canon


Vous cherchez un moyen de donner plus d’allure à une simple robe printanière ? La solution nous vient tout droit du festival Coachella ! Cette association robe + bottes est tellement canon qu’on va reproduire le look illico ! Et on a trouvé les chaussures parfaites à moins de 50 euros.

Les sandales ont déjà la cote mais les chaussures fermées ont encore de beaux jours devant elles ce printemps. Parmi celles-ci, les bottines sortent de la saison hivernale pour prolonger leur présence dans notre dressing. Les santiags ne sont d’ailleurs pas les seules à pousser jusqu’à la dernière minute. Une autre paire de bottes branchées a été aperçue au festival Coachella aux pieds d’Alessandra Ambrosio. Le top Victoria’s Secret nous donne une leçon de style impeccable à appliquer tout le printemps avec nos robes préférées !

Les bottes motardes Cache-cache rehaussent la robe nuisette

Alessandra Ambrosio est connue pour ses tenues de dingue au festival Coachella. Pas question pour le mannequin de suivre la mode, elle est loyale au style qui a rendu l’évènement californien populaire. C’est-à-dire qu’elle ne jure que par les robes bohème, les kimono en dentelle et les maxi vestes en cuir. Pour ce premier week-end de Coachella 2024, Alessandra Ambrosio a notamment choisi un look mi-rock mi-romantique qui nous a donné des tonnes d’idées : elle a associé une paire de bottes motardes avec une robe façon nuisette ivoire à dentelle. La robe super longue était boutonnée sur la poitrine et s’ouvrait au grès du vent pour dévoiler un mini short en cuir.
Combiner une pièce très féminine avec des chaussures plus rock et masculines c’est vraiment le duo qui marche à fond cette saison, en particulier avec les tendances bohème et western qui ne cessent de buzzer. Alessandra Ambrosio le fait avec une robe nuisette, mais ça marche bien sûr avec d’autres robes. Le secret pour bien faire cette association avec des bottes motardes sans se tromper c’est de miser en priorité sur des pièces assez fluides et au style décontracté de jour. Robe à volants, en dentelle anglaise, mini robe baby doll… Et même la robe tube en mesh transparente contraste avec l’aspect « grosses godasses » des motardes.
Pour tenter ce look ultra simple et passe-partout, on a repéré une paire de bottes dans le même style que celles portées par Alessandra Ambrosio. Elles sont signées Cache Cache et coûtent 49,99 euros. Avec leurs multiples boucles, c’est pile le style de motardes que toutes les it girls s’arrachent en 2024 !

Alessandra Ambrosio à Coachella avec sa robe nuisette et ses bottes motardes
© Getty ImagesAlessandra Ambrosio à Coachella avec sa robe nuisette et ses bottes motardes
Bottes mottardes Cache Cache, 49,99 euros
© Service presseBottes mottardes Cache Cache, 49,99 euros



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp