à la uneCultureInternational

ces 5 miss régionales n’ont aucune chance de remporter la couronne, selon cette analyse


Plus que quelques jours avant la cérémonie de Miss France 2024. Après avoir été élues au sein de leur région, les miss se préparent désormais au titre national. Les candidates rêvent toutes de succéder à Indira Ampiot, élue Miss France 2023. Mais avant ça, celles-ci se sont envolées en Amérique du Sud pour le traditionnel voyage de préparation.

Aujourd’hui en Guyane, les candidates vont tenter tenter de se distinguer de leurs concurrentes. Effectivement, sur place, les miss régionales vont apprendre à défiler et répéter pour la cérémonie du samedi 16 décembre 2023.

Les miss parties en Guyane pour le voyage de préparation

C’est aussi durant ce voyage officiel que les candidates au titre de Miss France 2024 vont passer le fameux test de culture générale, qu’elles réaliseront des interviews ou encore qu’elles participeront à des photos en groupe.

Quelques jours avant leur départ pour l’Amérique du Sud, les 30 jeunes femmes se sont données rendez-vous pour un shooting afin de réaliser leur portrait officiel. Révélées à la presse, les photos ont déjà fait le tour de la Toile. Les Français peuvent ainsi commencer à choisir leurs favorites.

A lire également :

Les candidates qui ne devraient pas remporter le titre de Miss France 2024

D’ailleurs, certaines candidates tirent déjà leur épingle du jeu. Sur les réseaux sociaux, quelques miss régionales sont très appréciées et soutenues par toute une communauté. A contrario, d’autres semblent avoir moins de chances, à en croire les statistiques.

A en croire les analyses que nous pouvons faire des différentes victoires (depuis le lancement du concours Miss France en 1920), toutes les jeunes femmes ne partent pas sur un même pied d’égalité. Elles n’ont pas les mêmes chances de remporter la couronne ; puisqu’en effet, certaines régions n’ont jamais été choisies pour représenter les couleurs de la France.

Statistiquement, voici donc la liste des candidates qui n’auraient aucune chance de remporter le titre de Miss France 2024 : Oriane Mallet (Miss Auvergne 2023), Noa Dutitre (Miss Champagne-Ardenne 2023), Agathe Toullieu (Miss Limousin 2023), Chleo Modestine (Miss Martinique 2023) et Houdayifa Chibaco (Miss Mayotte 2023).





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp