à la uneCultureInternational

Céline Dion, gravement malade, fait la paix avec son fils René-Charles « après des mois de mésentente »


Alors que la chanteuse continue son combat contre la maladie, il semble que Céline Dion commence à voir le bout du tunnel. Elle a récemment été aperçue en public. Et avec son fils aîné René-Charles, les choses paraissent enfin s’arranger après une brouille qui a duré plusieurs mois.

Les nouvelles sont rassurantes pour la star canadienne. Il y a deux ans, Céline Dion a pour la première fois fait part de problèmes de santé qui l’ont contrainte à reporter puis annuler les concerts de sa tournée Courage. Elle est en fait atteinte du syndrome de l’homme raide qui l’empêche de mener une vie normale et de chanter.

La mésentente entre Céline Dion et son fils René-Charles est enfin terminée

Mais pour les fans, certains signes sont annonciateurs d’une amélioration de l’état de santé de leur idole. Alors qu’elle n’était plus apparue en public depuis bien longtemps, elle a été vue à l’occasion d’un match de hockey. Le 30 octobre dernier, à Las Vegas, les Canadiens de Montréal étaient opposés aux Golden Knights de Las Vegas et la star était là pour encourager les siens.

Mais comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, c’est une information concernant son fils qui a récemment été divulgué. René-Charles serait en passe de se réconcilier avec sa mère comme l’a révélé le magazine Closer dans son édition du 10 novembre. Les relations s’améliorent enfin « après des mois de mésentente« .

Sa mère n’appréciait pas sa passion pour le jeu

Le jeune homme s’était peu à peu éloigné de sa mère au fil des mois. Il faut dire que Céline Dion était loin d’apprécier certains choix de celui qui a eu 22 ans cette année. Sa passion pour les jeux d’argent héritée de son père n’était pas vraiment du goût de la diva qui le voyait dilapider son héritage.

René-Charles s’était également installé avec sa petite amie, Angelique Weckenmann, fille d’un propriétaire de casino. Mais depuis, il a rompu. Il est revenu vivre avec toute la famille alors que sa mère a quitté le Canada pour retourner s’installer à Las Vegas.

À lire également : 

Céline Dion l’encourage à travailler dans la musique

Le retour au bercail n’est pas pour déplaire à la chanteuse. Les deux ont alors eu « un échange tendu, mais enfin constructif, après des mois de mésentente« . René-Charles a d’ailleurs pris la décision de travailler dans la production musicale à l’instar de son défunt père René Angelil.

Céline Dion est aussi disposée à venir en aide à son fils. Elle a accepté de « mettre à sa disposition son immense réseau. » Une façon d’encourager son fils de mettre le pied à l’étrier pour se lancer dans un domaine qu’elle connait bien.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp