CultureInternational

« Cela n’a pas marché… » : Muriel Robin et Anne Le Nen reviennent sur leur combat pour avoir un enfant



Dimanche 24 décembre, Muriel Robin et Anne Le Nen se sont épanchées sur leur couple dans le portrait de la semaine de Sept à Huit. Au cours de cet entretien, les deux comédiennes ont notamment évoqué leur long combat pour devenir mères.

Un couple fusionnel. Depuis près de dix-sept ans, Muriel Robin et Anne Le Nen filent le parfait amour. Après un pacse en 2009, elles ont décidé de se marier en 2021. Le 6 novembre dernier, les téléspectateurs ont retrouvé les deux comédiennes dans la série Master Crimes, diffusée sur TF1« C’est en discutant d’un rôle avec Franck Calderon, co-directeur général chez UGC Séries, que j’ai émis l’envie de jouer, un jour, avec Anne », a expliqué Muriel Robin au cours d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

« Je me permets rarement de dire ce qui me plairait, car il est très important, pour Anne et moi, que les propositions se fassent naturellement », a-t-elle continué. De son côté, Anne Le Nen a tout de suite été séduite par l’idée. « Quand Muriel est rentrée de son rendez-vous, elle m’a fait deviner qui avait été suggérée pour jouer sa partenaire… J’ai cité toutes les comédiennes de France ! Jamais je n’aurais pensé que ce serait moi ! J’en ai pleuré de joie !« , a-t-elle confié.

Les confidences de Muriel Robin et Anne Le Nen sur leur désir d’enfant

Invitées Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, Muriel Robin et Anne Le Nen sont revenues sur leur long combat pour avoir un enfant. « Les choses n’étaient certainement, apparemment, pas écrites comme ça pour nous puisqu’on a essayé », a d’abord expliqué Anne Le Nen. Muriel Robin s’est ensuite épanchée sur le traitement hormonal qu’a dû suivre son épouse pendant le processus d’insémination artificielle. « Elle était devenue folle. Il n’y a que les femmes qui peuvent savoir ce que c’est », a-t-elle confié avec humour.

« Je l’avais un peu perdue. J’allais peut-être avoir un enfant, mais j’avais perdu Anne. J’avais 60 ans. Je me suis dit : ‘OK, je n’ai pas du tout l’âge d’avoir un enfant, je vais l’élever seule… Qu’est-ce que c’est que cette tuile qui me tombe dessus ?’« , s’est-elle souvenue. « Effectivement, cela n’a pas marché. Nous voilà toutes les deux. Et tout l’amour que l’on a à donner, on se le donne à nous et on le distribue autrement. On fait des enfants autrement« , a conclu Anne Le Nen. Un témoignage touchant.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp