InternationalSport

L’étrange sortie de Nasser Al-Khelaïfi après l’élimination du PSG


Le PSG s’incline une nouvelle fois face au Borussia Dortmund (0-1) en demi-finale de la ligue des champions et sort de la compétition. Après l’élimination du club de la capitale française, Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole pour donner ses avis.

C’est avec une voix tremblante et un regard sombre que Nasser Al-Khelaïfi a affronté les journalistes au micro de Canal+ après l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-1, 0-1). Le président du club parisien n’a pas caché sa déception et sa frustration, pestant contre un destin cruel et un manque de réussite criant de son club.

« On est très déçu, très triste. On a tout donné, les joueurs, le coach, tout le monde. On a créé des occasions, on a touché les poteaux quatre fois ce soir, et deux fois la semaine dernière. Mais le ballon ne voulait pas rentrer. C’est le football, parfois ça ne tourne pas en notre faveur », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, la voix nouée par l’émotion.

[totalpoll id= »794558″]

Downloader.la 663aa2d5124b3

Le président du PSG n’a pas mâché ses mots. Pour lui, son équipe était supérieure au Borussia Dortmund et méritait de se qualifier pour la finale. Il a notamment mis en avant la domination statistique des Parisiens, qui ont possédé le ballon plus de 60% du temps sur les deux rencontres.

« Félicitations à Dortmund, on méritait mieux. C’est très difficile. On a cru aller en finale, car en vérité, on a une meilleure équipe, mais Dortmund a gagné deux fois. On est déçu pour nous, pour les supporters car la finale aurait été magnifique à Londres. Je suis fier de mon équipe, la plus jeune en Europe. On est en demi-finale trois fois en cinq ans. Bien sûr, ce n’est pas notre objectif, c’était la finale et de gagner. C’est le foot, il faut accepter et parfois, ce n’est pas juste. On va accepter », a-t-il ajouté.

PSX 20240507 220506

Nasser Al-Khelaïfi a également eu une pensée pour les supporters du PSG, forcément déçus par cette élimination. Il a promis que le club continuerait à se renforcer et à viser les plus hautes ambitions.

« On est déçu pour les supporters, pour tous ceux qui nous ont soutenus. La finale aurait été magnifique à Londres. Mais on va continuer à nous battre, à travailler dur, et on reviendra plus forts. » a-t-il conclu, déterminé.

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : cette élimination en demi-finale de la Ligue des champions laisse un goût amer au Paris Saint-Germain et à ses supporters.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp