à la uneCultureInternational

ce reproche qu’on a fait à Diane Leyre sur son physique, “Il va surtout falloir que tu arrêtes de…”


Les concours de Miss ont tendance à fasciner le public à travers le monde. Ces événements sont en effet généralement suivis par plusieurs millions de personnes. Diane Leyre, la Miss France 2022, va participer prochainement au concours de Miss Univers. Et elle a reçu un reproche sur son physique avant le grand jour.

La jeune femme est considérée comme une véritable icône de beauté et de mode. Elle aura aussi la chance de représenter la France à l’international. Mais cette dernière n’a pas caché son stress dans l’émission Le Morning sans filtre cet été. Selon ses dires, la préparation pour ce grand événement ressemble à un véritable marathon.

Diane Leyre reçoit un reproche sur son physique avant le concours de Miss Univers

Le concours de Miss Univers va se dérouler le samedi 18 novembre, à San Salvador. Pour les reines de beauté nationales, l’heure est aux derniers préparatifs. Il est en effet bientôt temps de s’envoler pour l’Amérique centrale. Selon les sondages, Diane Leyre ferait partie du Top 10 des prétendantes à la couronne.

La Miss France 2022 a toutefois récemment reçu un reproche de la part du maquilleur en chef des Miss. Arnaud Sol Dourdin a en effet expliqué à la star : « Il va falloir que tu arrêtes de perdre du poids ». Cette petite remarque sur son physique n’est pas passée inaperçue, et touchera très certainement la jeune femme.

La reine de beauté donne son ressenti avant l’élection

Tout le monde sait que le concours de Miss Univers est un moment intense et important dans la vie d’une Miss. La principale intéressée, Diane Leyre, semble heureuse et honorée de participer à ce concours mondial. Et elle a dernièrement donné sa vision de l’élection. Elle est notamment revenue son rapport à la scène.

« Je bosse comme une dingue. J’ai retrouvé la forme, mais j’ai quand même la trouille, je n’ai jamais été très à l’aise sur scène. Heureusement, comme Miss France, le concours de beauté international se joue aussi beaucoup à l’oral, pendant le discours de chaque candidate. Je révise mon espagnol, je parle anglais. Et le micro, c’est mon truc », a-t-elle confié à Gala.

À lire également :

La question de la chirurgie esthétique au cœur de l’élection

Avoir recours à la chirurgie esthétique est autorisé pour participer au concours de Miss Univers. Ces transformations physiques ne sont cependant pas bien perçues par tout le monde. Et Diane Leyre a déjà donné son avis sur la question. Il faut toutefois noter que sa position semble radicale par rapport à d’autres participantes.

Elle a déclaré dans une interview avec le magazine Gala : « Je n’y ai pas eu recours. Chaque pays a ses propres critères de beauté et je vais y défendre l’élégance à la française, la beauté au naturel. Je compte bien gagner, je n’y vais pas juste pour participer ». Une belle manière pour elle s’assumer avec fierté sa beauté naturelle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp