InternationalSport

« Ce que j’aurais pu faire si j’étais là »


Eloigné des pelouses depuis quelques semaines, Neymar Jr était accroché à sa télévision cette nuit pour suivre le classique Brésil vs Argentine. S’il a été témoin des événements tragiques au stade, Ney a réagi après le match.

Absent pour ce choc entre le Brésil et l’Argentine, Neymar a réagi. En effet, cette nuit, le Brésil affrontait donc l’Argentine au Maracana pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Mais la rencontre a surtout été marquée par de nombreux affrontements violents entre les supporters. Une situation qui a fait le tour du monde et qui a choqué Lionel Messi qui n’a pas hésité à sortir du silence après la rencontre pour pointer du doigt ces débordements. Neymar qui est toujours blessé après une rupture du ligament croisé du genou, a réagi à ce qu’il se passait sur le terrain surtout.

L’ancien du Paris Saint-Germain a visiblement apprécié la rencontre comme il l’a expliqué sur son compte Instagram. «Un bon match, un match classique. Je me serais fait beaucoup bousculé dans ce match. Mais j’aurais mis le bazar, un vrai bazar. Donnez-moi un sombrero, un petit pont, un chapeu, faites un petit quelque chose, juste pour réchauffer l’atmosphère. »

Des mots qui amuseraient son ami Lionel Messi.

Lionel Messi, la réaction après le clash

Malgré tout ce qu’il a eu courant le match, le capitaine argentin Lionel Messi préfère retenir le positif avec cette victoire précieuse. «Ce groupe continue de réaliser des choses historiques. Même si aujourd’hui n’a pas été le plus important, c’est quelque chose de très agréable. Ce groupe continue de réaliser des choses historiques. Une fois de plus. Même si cette victoire n’est pas l’une des plus importantes que nous ayons remportées, c’est quelque chose de très agréable de gagner au Brésil, en raison de la force de notre pays dans toute l’histoire. On en avait besoin aussi après la défaite et le coup dur contre l’Uruguay.» a déclaré l’ancien parisien au terme du choc.

image 18 80

« Nous avons vu ici comment la police frappait les gens et certaines de nos familles – cela s’est également produit lors de la finale des Libertadores. Ils sont plus concentrés là-dessus que sur le jeu. Nous sommes une famille. Nous avons décidé de jouer pour rendre la situation plus calme. Ce soir, nous sommes entrés dans l’histoire mais il est important de dire que ce sera encore une fois marqué par la répression des Brésiliens contre les Argentins, Cela ne peut pas être accepté. C’est de la folie. Il fallait que cela s’arrête immédiatement. », a ajouté l’homme qui compte à lui seul, huit Ballons d’Or.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp