InternationalSport

« Ce que je fais avant chaque match »


Explosif en ce début de saison avec le Real Madrid, Jude Bellingham est passé à la confession. Le milieu anglais a révélé samedi soir après un doublé contre Osasuna ce qu’il fait avant chaque rencontre.

Tout roule pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti en ce début de saison. Déjà vainqueur à Naples (3-2) en Ligue des Champions cette semaine, le club madrilène n’a pas tremblé contre Osasuna pour s’offrir un 8e succès en neuf journées. Succès pour se rassurer de la première place en Liga quel que soit le résultat du FC Barcelone ce soir à Grenade. Mais, il faut signaler que le Real Madrid devait encore cette victoire à un certain Jude Bellingham.

L’Anglais a signé un doublé face à Osasuna enchaînant ses 7e et 8e buts en Liga. L’international anglais a battu l’entame canon de Cristiano Ronaldo en 2009. Au terme du match, il s’est vidé. « C’est un bon début pour ma vie ici à Madrid. Vous m’avez tous beaucoup aidé, les employés du club, mes coéquipiers et les supporters. Je vous suis très reconnaissant. Je ne vais pas marquer à chaque match, mais je dois essayer de maintenir ce niveau pour essayer de gagner le plus possible. », a confié l’ancien de Dortmund.

Bellingham avoue, « ce que je fais avant chaque match »

Analysant son parcours avec le Real Madrid en dix matchs de Liga, Jude Bellingham a fait de grandes confidences. L’ancien milieu de Dortmund a révélé aux micros des médias du club blanc ce qu’il aime faire avant chaque rencontre. « J’aime visualiser le match. Voir le terrain, la pelouse, mes positions de jeu… De cette façon, je me sens plus calme, je sais où je vais me trouver sur le terrain. C’est quelque chose que j’ai fait tout au long de ma carrière et grâce à ça, j’aborde les matchs sans nervosité et préparé à tout. On m’a appris ça dès mon plus jeune âge et je continue à le faire. »

image 295

Concluant ses mots, l’Anglais dit ne pas s’attendre à un tel départ au Real Madrid. « Je suis un gars confiant, mais je ne m’attendais pas à un tel départ… Je suis très heureux. Ça ne fait que dix matchs et nous devrons maintenir ce niveau tout au long de la saison. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp