à la uneCultureInternational

Ce produit spécial “flemme” va remplacer nos lingettes démaquillantes, et il fait déjà le buzz sur TikTok


Utiliser des lingettes démaquillantes le soir permet d’effectuer un geste rapide et efficace pour se débarrasser de son maquillage. Déjà imbibées de produit, elles gagnent du temps. Par contre, elles sont parfois assez chères, surtout si l’on se tourne vers des produits efficaces et clean. Heureusement, il existe des astuces pour s’en passer.

Le démaquillant, une étape incontournable

Sur Instagram et sur TikTok, les internautes sont très nombreux. Et certains d’entre eux sont calés dans le domaine de la beauté. Les influenceuses, par exemple, en savent bien plus qu’un rayon sur les produits cosmétiques. Il est donc toujours intéressant de se tourner vers leurs avis et leurs conseils. Récemment, l’une d’entre elles a posté une vidéo qui pourrait permettre de ne plus avoir à acheter des lingettes démaquillantes.

Pour ce faire, rien de plus simple. Matt Randon a découvert LA recette miracle, postée par Rose Friederike, l’influenceuse beauté aux plus de 4,8 millions d’abonnés sur TikTok. Le jeune homme a réagi à la recette en affirmant qu’elle était excellente. D’ailleurs, lui aussi en connaît un rayon dans le domaine !

La recette idéale

Pour se débarrasser des lingettes démaquillantes et faire des économies, Rose Friederike a décidé de fabriquer elle-même ses cotons démaquillants. Pour ce faire, elle a sélectionné des ingrédients simples et disponibles en grande surface. En fait, il suffit de trois ingrédients, dont de l’eau ! Son petit secret ? En imbiber les cotons pour qu’ils soient prêts à l’emploi.

Pour sa recette, l’influenceuse commence par verser 200 millilitres d’eau dans un récipient. Elle y ajoute une cuillère de shampoing pour bébé, puis une cuillère d’huile pour bébé. Ces produits sont plus doux que les autres, pour convenir à la peau sensible et fragile des tout-petits. Et voilà, il n’y a pas besoin d’autre ingrédient !

Après avoir ajouté ces trois produits dans son récipient, Rose Friederike prend le temps de mélanger. Ensuite, elle en verse un peu dans un bocal. La jeune femme ajoute une petite pile de disques de coton, qui trempe dans le mélange préparé. Comme quoi, il suffit de quelques minutes pour remplacer les produits les plus onéreux.

@rose.friederike D I Y – Makeup Remover Pads 💛IG: rose.friederike 💛 #beautydiy #diy #makeupremoval #beautytip #skincare ♬ Aesthetic Girl – Surrealista

À lire également :

Parfait pour une routine express

Ensuite, elle verse une nouvelle fois du produit sur la petite pile de cotons. La jeune femme continue en ajoutant une seconde pile de disques, qui arrive presque au niveau du couvercle du bocal. Enfin, elle verse le reste du mélange sur la pile entière de cotons. De cette manière, il reste un peu de liquide au fond du contenant, et les disques démaquillants prêts à l’utilisation ne sèchent pas.

Cette astuce a l’avantage de présenter le même côté pratique que les lingettes démaquillantes. Ainsi, vous n’avez qu’à ouvrir le bocal, prendre un ou deux cotons et les utiliser pour vous débarrasser du maquillage le soir. Une astuce simple, rapide et efficace, que vous pouvez répéter régulièrement pour re-remplir votre bocal. Pensez aux économies de temps et d’argent que cela représente !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp