à la uneCultureInternational

Ce papa multi-millionnaire offre une Rolex à 50 000 euros à sa fille de 3 ans, « Elle a son cuisinier personnel »


Nul ne peut contester la puissance de l’amour parental. En effet, le lien unissant des parents à leurs enfants est légendaire. C’est pourquoi, par amour pour leur progéniture, les parents sont capables des plus grandes folies, afin de s’assurer qu’ils ne manquent de rien et soient comblés dans la vie.

Poney, Rolex, cuisinier personnel... Ce papa richissime ne refuse rien à sa fille de 3 ans

L’affection des parents est essentielle pour les enfants 

A vrai dire, il s’agit là du phénomène le plus naturel du monde. L’affection sincère d’un père ou d’une mère est primordiale pour l’équilibre et le bonheur de son enfant. C’est pourquoi, selon les contextes et réalités, il appartient à chacun de veiller srupuleusement à ce que les besoins des enfants soient toujours pris en charge.

L'affection des parents est essentielle pour les enfants 

Barrie Drewitt-Barlowe est riche à millions 

Le multi-millionnaire Barrie Drewitt-Barlowe a bien compris cette vérité première. Mais cet homme étant riche à millions et possédant des moyens financiers quasi-illimités, ses manifestations d’amour et d’affection envers ses filles âgées de 8 ans et de 3 ans prennent souvent des proportions extravagantes.

Barrie Drewitt-Barlowe est riche à millions 

Ils souhaite que ses enfants mènent une vie ultra-luxueuse 

Barrie Drewitt-Barlowe n’est pas vraiment un homme de compromis et de demi-mesure, surtout lorsqu’il s’agit de ses enfants. Comme rapporté par le journal The Sun, il a affirmé que l’objectif principal de sa vie est de s’assurer que ses enfants mènent une vie fastueuse et de luxe.

Ils souhaite que ses enfants mènent une vie ultra-luxueuse 

Barrie Drewitt-Barlowe ne regarde pas à la dépense 

Pour ce faire, ce richissime homme d’affaires ne regarde pas à la dépense. Il l’a notamment prouvé à l’occasion de l’anniversaire de sa fille Valentina qui vient de fêter ses 3 ans. En prévision du grandiose évènement, le papa gâteau a déclaré : « son anniversaire est mardi mais elle a déjà eu un week-end pour être gâtée. »

Barrie Drewitt-Barlowe ne regarde pas à la dépense 



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp