à la uneCultureInternational

ce pantalon en laine Sézane lui fait de l’ombre cet automne-hiver 2023


Ne cherchez plus le pantalon qui sera succeptible de remplacer vos jeans. Pour l’hiver 2023-2024, une certaine catégorie de pants s’impose comme l’alternative idéale pour avoir chaud et être tendance cette année.

Le jeans risque de se faire détroner par le pantalon en laine cet hiver 2023

Non, le jeans (oui avec un « s ») n’est pas le seul pantalon à avoir dans sa garde-robe. Contrairement aux idées reçues, il existe une myriade de bas de vêtements tendance et indémodables à porter en fin d’année. C’est le cas, notamment du cargo pant, qu’il soit en denim, ou en toute autre matière, pourvu que ses poches soient plates.

De même cette saison, il n’est pas seulement question de porter des jeans, mais aussi de se laisser séduire par des pantalons en velours lisses ou côtelés qui sont tout aussi dans l’air du temps.

Somme toute, il y a bien une version qui fait de l’ombre aux jeans en cette fin d’année, ce n’est autre que le pantalon en laine. La bonne nouvelle ? Nous avons trouvé le modèle parfait, et il est chez Sézane.

A lire également :

Ce pantalon en laine Sézane fait de l’ombre aux jeans

Réputée pour être l’une des marques préférées des Françaises mais aussi de Kate Middleton, Sézane sur son épingle du jeu, une fois de plus, en proposant un sublime pantalon en laine, idéal pour avoir chaud, tout en ayant un look tendance. Un pantalon qui pourrait d’ailleurs faire chavirer le coeur de la princesse de Galles prochainement. 

Pourquoi ce modèle est-il si indispensable ? Tout simplement, parce qu’en plus de couvrir les jambes avec élégance, il se structure par une coupe résolument moderne. Fabriqué à partir de laine naturelle, ce pantalon Sézane coche toutes les cases pour convenir à n’importe quelle morphologie féminine.

Pantalon en laine : comment le porter pour être tendance ?

 Pour le porter, rien de plus simple. Emparez-vous d’un pull en laine, épaisse de préférence, afin de contraster avec sa coupe fuselée et rentrez les ourlets de votre tricot dans la taille du pantalon lainé.

Autre option, pour vous rendre au travail, par exemple, vous avez la possibilité d’associer ce pantalon gris chiné, avec une chemise ou une blouse oversized afin de contrebalancer et d’équilibrer les volumes.

Et au cas où vous n’auriez pas encore craqué, sachez qu’en plus d’être original, ce bas de vêtement Sézane existe aussi en bleu marine, en bleu glacier, en rose, poudré et en coloris écru. Somme toute, si le prix affiché à 125 euros peut vous faire hésiter, sachez qu’il vaut mieux investir dans un pantalon de bonne qualité légèrement plus cher mais qui vous durera plusieurs années, plutôt que de craquer pour un pantalon à prix réduit que vous ne gardeez qu’une saison. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp