CultureInternational

« Ce n’était pas beau à voir » : Christophe Beaugrand blessé lors du prime de lancement de Secret Story



Ce n’est pas la première fois que Christophe Beaugrand fait une grosse chute sur un plateau de Secret Story. Pour son grand retour aux commandes du programme, l’animateur a encore eu une mésaventure. Cette fois, il s’est cependant blessé.

Ça y est ! La Maison des secrets est désormais remplie de ses habitants. Ce mardi 23 avril, TF1 a officiellement lancé le grand retour de Secret Story après plus 6 ans d’absence. Un come-back très attendu par les téléspectateurs malgré une déception à la découverte d’un casting comprenant de très nombreux influenceurs et personnalités connues des réseaux sociaux.

Le prime, présenté par Christophe Beaugrand, a cependant passionné le grand public qui a eu le droit à une belle surprise en apprenant l’existence d’une deuxième maison et le faux départ de La Voix. Une supercherie pour laquelle l’animateur de 47 ans, tout comme l’entourage Dominique Duforest comme l’a révélé Voici, n’étaient pas dans la confidence. Le mari de Ghislain Gerin est donc passé par toutes les émissions lors de cette soirée en direct, qui s’est finie bien tard.

Cet accident de Christophe Beaugrand qui n’a pas été montré à l’écran

Durant ce premier prime, Christophe Beaugrand a également dû affronter une mésaventure. Il a été victime d’un accident et s’est blessé durant le lancement de cette nouvelle saison de Secret Story, comme le rapporte Télé-Loisirs qui a relayé les révélations d’un spectateur sur son compte Tik Tok. Il a ainsi dévoilé que le papa du petit Valentin a fait une grosse chute. « Il y a eu un silence de mort dans le public, a raconté le jeune homme sur le réseau social. Il descend les escaliers, à côté sur la gauche, et il tombe dans un trou dans l’angle du plateau. Waouh ! Après, il est parti je ne sais pas combien de temps. Il avait un pansement énorme sur le tibia, ce n’était pas beau à voir, vraiment dégueu ». Un incident qui s’est déroulé hors antenne et a dû faire souffrir Christophe Beaugrand. En grand professionnel, ce dernier n’a en tout cas rien montré à l’écran de sa blessure et n’a fait preuve que de bonne humeur, affichant toujours un grand sourire. Un secret bien gardé.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp