CultureInternational

« Ce n’est pas pour rien… » : les propos inattendus d’un proche de Kendji Girac sur sa blessure par balle



Ce mercredi 24 avril, c’est dans les colonnes de Paris Match qu’un proche de Kendji Girac s’est confié sur la blessure par balle dont le chanteur a été victime, mais également le premier témoignage qu’il a apporté à la police.

Kendji Girac a été sérieusement blessé par balle ce lundi 22 avril à Biscarrosse. L’incident s’est produit ce lundi 22 avril sur une aire de gens du voyage et résulte, selon les premières confidences du chanteur, d’une manipulation maladroite de l’arme à feu. Un pistolet de type Colt 45 qu’il avait acquis, toujours d’après ses dires, la veille dans une brocante organisée à La-Teste-de-Buch.

Les enquêteurs, tout en analysant l’arme et les circonstances du drame, étudient toutes les hypothèses. L’arme à feu utilisée fait actuellement l’objet d’investigations pour élucider les détails de cet événement troublant. Selon les informations de BFM TV, la balle a traversé la poitrine de Kendji Girac et est sortie par son dos, le touchant grièvement au niveau des poumons et de l’intestin. Un drame qui a rapidement fait réagir ses proches. L’un d’entre eux s’est d’ailleurs récemment confié dans les colonnes de Paris Match.

Kendji Girac blessé : un proche du chanteur se confie

Auprès de nos confrères, le proche de Kendji Girac précise qu’il n’est pas étonné que le chanteur se soit désigné comme étant l’auteur du fameux tir puisque, selon ses dires, la communauté gitane, dont il est membre, « est un milieu opaque où l’honneur prévaut ».

« Ce n’est pas pour rien qu’il s’est directement accusé de s’être lui-même tiré dessus« , a également précisé la source, avant d’ajouter : « Il n’avait aucune envie que cette affaire devienne une histoire commentée et disséquée. Lui tout ce qu’il veut, c’est chanter, élever sa fille et vivre sa vie à sa manière« . Pour l’heure, la thèse de l’accident domestique est tout de même, d’après les informations de RTL, une des pistes privilégiée par les enquêteurs.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp