InternationalSport

« Ce n’est pas possible », le coup de gueule terrible de Neymar en Arabie Saoudite


Neymar a affiché son incompréhension totale suite à la vue de la pelouse sur laquelle Al-Hilal défiera Nassaji Mazandaran en Ligue des Champions asiatiques.

Mardi prochain, Al-Hilal se déplacera sur la pelouse de Nassaji Mazandaran pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Et à quelques jours de la rencontre, l’équipe iranienne a dévoilé des images inédites de la pelouse sur laquelle le match aura lieu. Une pelouse en piteux état, qui a fait réagir Neymar. Sur son compte Twitter, l’attaquant brésilien a affiché son mécontentement en répondant à un tweet montrant l’état du terrain: « Ce n’est pas possible », a-t-il simplement publié avec un émoji qui rigole et un autre se tenant la tête.

Habitué à fouler les meilleures pelouses d’Europe lors des rencontres de Ligue des Champions Européennes, Neymar va devoir se coltiner à toute autre réalité dans son nouveau monde.

Après son nul inaugural face à Navbahor (1-1), Al-Hilal va tenter de s’offrir sa première victoire et enfin lancer sa campagne de Ligue des Champions.

01hb1j2309atesgj4cqd 1

Si ça va moins bien sur la scène asiatique, Al-Hilal carbure sur la scène locale. Pour rappel, l’écurie Saoudienne occupe actuellement la première place de la Saudi League. Neymar et ses coéquipiers ont battu vendredi dernier Al-Shabab, à l’occasion de la 8e journée. Kalidou Koulibaly et Aleksandar Mitrovic ont marqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp