CultureInternational

« Ce n’est pas facile… » : en larmes, Juju Fitcats raconte cette crise de couple qu’elle traverse avec Tibo InShape



Juju Fitcats se livre comme jamais. Ce dimanche 26 novembre, la YouTubeuse fitness était l’invitée de Faustine Bollaert dans l’émission Safe Zone, sur YouTube. En pleine interview, la jeune femme a fondu en larmes en expliquant que son couple avec Tibo InShape traverse une crise de couple existentielle.

L’année 2023 aura été celle du changement pour Juju Fitcats ! À 28 ans, la jeune femme qui s’est fait connaître sur YouTube avec son chéri, Tibo InShape, a tapé dans l’œil de M6. Chaque semaine, elle anime l’after La France a un incroyable talent. Une nouvelle corde à l’arc déjà bien aiguisé de la créatrice de vidéos. « Je me réjouis de voir ce que les candidats nous ont réservé cette année, de rencontrer Karine Le Marchand et les membres du jury et de retrouver mon chouchou Eric Antoine. Merci pour la confiance et que l’aventure commence », avait lâché la jeune femme sur Instagram lors de l’annonce officielle. En rejoignant l’aventure, l’ancienne sportive de haut niveau a pu compter sur la bienveillance de Karine Le Marchand, qui lui a prodigué de beaux conseils. « Elle m’a dit que je devais rester moi-même. Si on m’avait demandé de venir animer la deuxième partie de soirée, c’est pour ce que j’étais et que je devais me faire confiance », a-t-elle raconté à Télé-Loisirs.

Juju Fitcats évoque cette crise que traverse son couple en ce moment

Ce dimanche 26 novembre, Juju Fitcats était l’invitée de l’émission Safe Zone, animée par Faustine Bollaert. Pour cette nouvelle saison, la compagne de Tibo InShape est passée sur le grill pour répondre aux nombreuses questions de l’animatrice préférée des Français. Et forcément, la femme de Maxime Chattam s’est attardée sur son histoire d’amour avec le roi du fitness sur YouTube. En découvrant le tendre message que le Lyonnais a préparé à sa future femme, Justine Becattini de son vrai nom a fendu l’armure. « Ce n’est pas facile… », a-t-elle déclaré d’emblée, en écoutant le message de son homme. La jeune femme a expliqué que, « depuis l’arrivée de la télé », le couple traverse « une période pas facile du tout », avant de fondre en larmes.

« Ce n’est même pas qu’on ne se voit pas assez, c’est juste que je pense qu’il a des craintes et des peurs que je lui échappe, de me perdre, que je me fasse embarquer dans un univers qu’il ne maîtrise pas », a-t-elle raconté à la mère d’Abbie et Peter. Celle qui est récemment devenue animatrice télé a raconté que le sportif ne connaissait pas ce monde que sa future femme touche du bout des doigts. « C’est un univers où il n’a pas de mainmise, il ne peut pas contrôler ce qu’il va se passer et c’est super dur, car moi, je m’épanouis là-dedans (…) et je sens que lui est mal et j’ai comme la sensation de le blesser et de lui faire du mal sans le vouloir », a-t-elle conclu, prise de remords. La notoriété et ses aléas…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp