à la uneCultureInternational

ce lourd secret de famille dévoilé par mégarde par un proche de Meghan Markle et Harry


Dernièrement, Omid Scobie, un proche de Meghan Markle, a publié une biographie sur la famille royale britannique, nommée End game. Toutefois, dans sa version néerlandaise, une information très sensible a été découverte. Le livre a été retiré immédiatement des librairies.

Le lourd secret dévoilé par Meghan Markle et Le Prince Harry chez Oprah Winfrey

Le 7 mars 2021, le Prince Harry et Meghan Markle ont participé à l’émission Oprah Winfrey. Durant cet échange, ils ont révélé qu’un membre de la famille royale avait tenu des propos racistes sur la couleur de peau de leur futur fils Archie. Malgré cela, le couple a précisé trouver ces préjugés inconscients et a choisi de ne pas divulguer l’auteur pour éviter un nouveau scandale. Il faut croire que son identité a fini par fuiter. Omid Scobie, le biographe et l’ami de Meghan Markle, a confié récemment sur le plateau de Good Morning America : « Je sais qui a fait les commentaires sur la couleur de peau d’Archie ». Mais celui-ci avait également choisi de ne pas citer de nom. Alors comment cette information a pu être imprimée dans la traduction néerlandaise de son ouvrage ?

Charles III désemparé par les révélations du proche des Sussex : « Charles était horrifié de voir… »

Le journal britannique The Sun qui a enquêté sur cet incident, n’a pas non plus été en mesure de trouver le coupable. Le secret reste définitivement très bien gardé. C’est à se demander par quels moyens le biographe a-t-il accédé à ce précieux renseignement ? Ce dernier donne quelques pistes de réponses lors de son interview. « Les noms ont été mentionnés dans des lettres entre Meghan et Charles qui ont été échangées quelque temps après l’interview d’Oprah » a déclaré Omid Scobie chez Good Morning America. Il a ajouté : « Nous savons de source sûre que Charles était horrifié de voir ce que ressentait Meghan. »

Bien que les parents d’Archie, aujourd’hui âgé de quatre ans, n’aient jamais souhaité révéler l’identité de celui qui a tenu des propos racistes, ils ont tenu à certifier que ni la reine Élisabeth II, ni son mari, le prince Philippe, n’étaient impliqués. Ce détail est d’une importance capitale en Angleterre.

À lire également :

Le secret de la famille royale britannique est bien gardé… pour l’instant

Avec ces indices, la liste des suspects se réduit, mais jusqu’à présent, aucune information concrète n’est sortie. Cela reste une “bombe à retardement” médiatique pour la famille royale, elle qui n’a pas vraiment besoin d’un nouveau scandale à gérer publiquement. Les relations internes sont déjà très compliquées, surtout entre les deux princes. La publication du livre du Prince Harry, intitulé Le Suppléant, n’a pas complètement aider à apaiser les tensions. Les relations sont tellement tendues que le Prince William refuse même de parler à son frère. Il reste à souhaiter que cette nouvelle révélation de présumé racisme ne brisera pas définitivement les liens familiaux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp