à la uneCultureInternational

ce « geste déplacé » dont l’accuse un acteur


Tout a commencé avec la signature d’une tribune en soutien à Gérard Depardieu. 56 personnalités de la culture avaient signé une tribune en soutien à Gérard Depardieu, qui fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de viols de la part de plusieurs femmes. Le scandale s’est intensifié après la diffusion d’un numéro spécial de Complément d’enquête consacré au monstre du cinéma français.

Une séquence en particulier a fait beaucoup parler. Les téléspectateurs y voyaient l’acteur tient des propos obscènes devant une jeune cavalière de 10 ans en Corée du Nord. Lucie Lucas a d’abord critiqué le soutien de Victoria Abril à Gérard Depardieu, exprimant son choc sur Instagram. Par la suite, elle a accusé Victoria Abril de comportements inappropriés, voire sexuels, envers ses partenaires.

Lucie Lucas accuse Victoria Abril d’agresses sexuelles : elle se justifie

En réponse, Kevin Elarbi, l’interprète d’Hicham dans la série Clem, a défendu Victoria Abril sur X et Instagram. Il a affirmé que l’actrice était intègre et avait le droit à sa liberté d’expression, soulignant son soutien inconditionnel. Par ailleurs, il a exprimé son appui à d’autres personnalités, dont le producteur de cinéma Dominique Besnehard et le comédien Antoine Dulery, tous deux signataires de la tribune en faveur de Gérard Depardieu.

De son côté, Lucie Lucas a finalement fait marche-arrière concernant ses lourdes accusations, alors que Victoria Abril avait annoncé son intention de porter plainte contre elle à la suite de ces accusations. Dans un long message publié sur Instagram, la jeune actrice se justifie en ces termes, en nuançant ainsi ses propos : « Les médias, les réseaux sociaux et la violence des prises de position sans nuances nous poussent à des comportements dignes du Far west… J’y ai cédé moi aussi, j’ai tiré à vue sur Victoria Abril et je n’en suis pas fière », a-t-elle fait savoir.

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : un nouvel acteur brise le silence

Puis, Lucie Lucas ajoute qu’elle avait eu beaucoup de mal à accuser Victoria Abril, qui jouait le rôle de sa mère dans la série Clem et qui l’a en « grande partie formée ». « J’ai pu constater sur des tournages dont parfois celui de Clem, des comportements qui m’ont profondément choqués […] Victoria a pris pour tous les autres, je n’aurais pas dû en faire la personnalisation du problème », ajoutait-elle au sujet de ce qu’elle estime avoir été un « coup de sang ».

Dans cette affaire qui divise les deux actrices, le père fictif de la série, incarné par Laurent Gamelon, a pris la parole lors de l’émission Buzz TV de TVMag le 12 janvier 2024. Le comédien de 63 ans, également connu pour son rôle dans Demain nous appartient, a révélé des détails sur sa relation avec Victoria Abril pendant les saisons où ils ont travaillé ensemble.

À lire également :

Laurent Gamelon cash sur le « geste déplacé » de Victoria Abril à son encontre

Laurent Gamelon a partagé des moments intimes avec Victoria Abril pour les besoins des tournages de la série. Il a déclaré : « C’est une série où on tourne par décor […] donc il m’est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria. Ce qui fait peut-être rêver certains, pas moi ».

Puis, Laurent Gamelon s’est confié sur une scène en particulier qui l’a beaucoup étonné : « Une fois, elle a eu un geste déplacé. Je n’en ai pas pris ombrage, je lui ai demandé de ne pas renouveler et elle ne l’a pas renouvelé ». Des confidences qui ont beaucoup surpris les nombreux fans de l’actrice espagnole.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp