à la uneCultureInternational

ce geste de Nikos Aliagas après l’élimination de Lola vivement critiqué sur la Toile


Le troisième prime de la Star Academy s’est déroulé ce vendredi 17 novembre 2023. Ce soir-là, un nouvel élève a été éliminé de l’aventure. Victorien a été le premier à revenir au sein du château de Dammarie-Les-Lys. Les académiciens devaient ensuite départager Marie-Maud et Lola. C’est cette dernière qui a malheureusement été éliminée de la Star Academy. Après son élimination, Nikos Aliagas a fait quelque chose qui a choqué les internautes.

Star Academy 2023 : Louis éliminé cette semaine

La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert le premier éliminé de la Star Academy. Louis a en effet quitté l’aventure. Le jeune homme était sur le banc des nominés avec Margot et Djebril. C’est la jeune femme qui a tout d’abord été sauvée par le public. Les académiciens devaient ensuite choisir entre les deux derniers élèves. C’est sur Djebril que leur choix s’est porté.

Cette semaine, trois autres élèves étaient sur le banc de nominés. Victorien, Marie-Maud et Lola étaient en effet sur la sellette. Ce vendredi 17 novembre 2023, un des candidats a donc une nouvelle fois été éliminé. Louis qui avait précédemment quitté l’aventure, a décidé de ne pas participer à ce troisième prime. Il ne voulait en effet pas voler la vedette au candidat sortant. Ce soir-là, les trois nominés ont chanté individuellement afin d’impressionner le public de la Star Academy.

Pour ce prime, il y avait encore des invités de renom. Le parrain de cette année, James Blunt, a notamment chanté avec deux académiciens. Hélèna a également eu la chance d’interpréter J’te mentirais avec Patrick Bruel. Mentissa, la gagnante de The Voice, a chanté Mamma Mia sur le plateau de la Star Academy. Soolking a aussi mis le feu lors de ce prime.

À la fin du prime, Nikos Aliagas a retrouvé les trois nominés pour annoncer qui va quitter la Star Academy. Après plusieurs minutes de suspens, l’animateur a tout d’abord annoncé le prénom de Victorien. Le jeune homme a en effet été choisi par le public pour réintégrer le château de Dammarie-Les-Lys. Les académiciens avaient donc le choix entre Marie-Maud et Lola. Les candidats de la Star Academy avaient décidé de voter au mérite. Marie-Maud a donc obtenu plus de voix que Lola. Cette dernière a de ce fait été éliminée définitivement du télécrochet musical de TF1.

Le comportement étrange de Nikos Aliagas après son élimination

Apprendre qu’on est éliminé de la Star Academy est un moment toujours très dur pour les académiciens. En comprenant qu’elle ne pouvait pas réintégrer le château de Dammarie-Les-Lys, Lola a fondu en larmes. Ses camarades étaient également très tristes de la voir partir. Ils sont alors descendus des gradins afin de lui faire un gros câlin. Les élèves devaient en effet retourner au château. Au moment de ces au-revoir, Nikos Aliagas a eu un comportement très étrange.

Alors que les candidats étaient en train de réconforter Lola, Nikos Aliagas a soudainement dégainé son téléphone portable. Il a alors pris en photo les académiciens en train de se faire un câlin. Passionné de photographie, le présentateur de TF1 voulait immortaliser ce moment. Mais voilà, le geste de l’animateur a profondément choqué les internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

Sur X, on pouvait notamment lire ce genre de commentaires : « Nikos c’est littéralement moi quand il y a des dramas », « Nikos qui prend Lola en photo alors qu’elle se fait éliminer, des barres », « Nikos qui prend en photo l’élimination de Lola, mais qu’est-ce qui se passe ? » ou bien encore« Il est en roue libre ce soir, il a bu ou quoi ? ». Le geste de l’animateur en a donc surpris plus d’un. Pas sûre qu’après ce bad buzz, il refasse une photo la semaine prochaine du candidat sortant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp