à la uneCamerounSociété

DERNIERE MINUITE : un gigantesque incendie ravage le marché central de Douala (vidéo) voici les détails

• L’incendie s’est déclenché cet après-midi


• Les dégâts sont considérables

• Les sapeurs-pompiers sont arrivés avec des tuyaux troués

L’année démarrer très mal pour les commerçants et commerçantes du marché central de Douala, la capitale économique du Cameroun. En effet, selon les informations confirmées par plusieurs sources, un gigantesque incendie s’est déclenché cet après-midi de dimanche 2 janvier 2022 dans ledit marché.
Les dégâts sont énormes. Pour le moment, il n y a pas un bilan officiel des pertes occasionnées par les flammes. Mais ce qu’on sait, c’est que plusieurs commerces sont réduits en cendre.

Aussi, selon le lanceur d’alerte N’zui manto, les sapeurs-pompiers ne sont pas arrivés à temps pour maitriser le feu qui se propageait à une vitesse exceptionnelle.

« Les pompiers après avoir promis d’être là fait quoi fait quoi, sont arrivés avec leur réservoir et tuyau d’eau percés ! Un incendie s’est déclaré au marché central, seront alors appelés les pompiers qui vont promettre être là fait quoi fait quoi. Win won ! Win won ! Win won ! C’est à coups de sirène qu’ils vont débarquer mais au moment d’éteindre les flammes, le réservoir et les tuyaux d’eau seront percés obligeant la population à faire usage des gobelets pour éteindre les flammes. », a-t-il posté.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp