à la uneCultureInternational

ce film « grandiose » régale les internautes avant même sa sortie, « ça va être fou » ! »


Il s’en passe des choses sur Neflix en ce mois de novembre. Alors qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, beaucoup parcourent le catalogue à la recherche d’une nouveauté « feel good » à visionner emmitouflé sous la couette, certains préfèrent toujours leurs chers univers froids et apocalyptiques.

Adaptations sur grand écran de jeux vidéos, ajouts à son catalogue de films fantasy et de science-fiction, Netflix dorlote ses abonnés un poil geeks. Du 6 au 12 novembre dernier, la plateforme a d’ailleurs enchaîné les annonces de projets durant sa Geeked Week annuelle.

Netflix chouchoute les fans de science-fiction

Le géant américain a notamment annoncé une suite pour la série Arcane, l’adaptation du jeu vidéo League of Legends et la sortie de la quatrième et ultime partie de The Umbrella Academy courant 2024. Autre nouveauté très attendue, par les fans du dessin animé culte de Nickelodeon surtout : la série live action Avatar, le dernier maître de l’air, sortie prévue le 22 février 2024.

La prochaine échéance à ne pas manquer pour les amateurs du genre tombera juste avant Noël. Le 22 décembre 2023, le prochain blockbuster Netflix riche en effets spéciaux à couper le souffle, une réalisation signée Zack Snyder, évidemment, débarque sur la plateforme.

Le « Star Wars de Zack Snyder » débarque sur Netlfix

Sur les réseaux sociaux, certains avancent déjà que Rebel Moon : l’Enfant du feu est le « Star Wars de Zack Snyder. » Il faut dire que cette épopée haletante aux confins d’une galaxie menacée par un tyran devrait rallier un public de 7 à 77 ans.

Le pitch en quelques lignes, et sans spoil. Dès les premières minutes, le personnage de Kora, incarné par Sofia Boutella, vue dans Atomic Blonde et La Momie, s’oppose à l’armée du sanguinaire Balisarius. Le conflit étant dorénavant inévitable, la mystérieuse jeune femme va devoir recruter une armée de guerriers pour combattre à ses côtés.

@julianedelman

Come behind the scenes of Rebel Moon to watch the making of the @NFLonFOX exclusive trailer debut #RebelMoonTrailer

♬ original sound – Julian Edelman

À lire également :

La suite de Rebel Moon se prépare déjà

Pour le seconder, notre héroïne peut ainsi compter sur un bataillon de choix et un casting cinq étoiles. Retrouvez à ses côtés, armés jusqu’aux dents, Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Michiel Huisman (Le lieutenant Ottoman), Djimon Hounsou (Gladiateur), Staz Nair, Doona Bae (Sense 8, déjà sur Netflix) mais aussi Ray Fisher (Justice League).

Sur les réseaux sociaux, la bande-annonce a plus que suscité l’engouement attendu. « Pépite en vue », « Snyder aux manettes, ça va péter », « Il s’annonce grandiose », « Ça va être fou » ou encore « J’attends ça avec impatience, la cinématographie est superbe », a-t-on pu lire sur X, anciennement Twitter. Bonne nouvelle pour ceux à qui il tarde déjà de plonger dans ce nouvel univers, la seconde partie de Rebel Moon : l’Entailleuse, arrivera sur Netflix le 19 avril 2024. Un troisième volet serait également en préparation.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp