à la uneCultureInternational

ce film avec Milla Jovovich jamais sorti au cinéma et interdit aux moins de 16 ans met tout le monde d’accord


Les sorties s’enchainent sur Netflix. Récemment, c’est un film à grand spectacle qui a fait son arrivée dans les programmes les plus vus sur la plateforme. Adapté d’un jeu vidéo, ce long métrage avec Milla Jovovich n’est jamais sorti en salle en France et n’a pas été épargné par la critique.

C’est le 28 décembre dernier que Monster Hunter est arrivé au catalogue de la société de Los Gatos. Réalisé par Paul W. S. Anderson, le film a vu sa sortie en salle être largement bousculée à cause de la pandémie de COVID-19. Initialement prévue pour septembre 2020, elle a été plusieurs fois repoussée.

Ce film qui vient d’arriver sur Netflix est adapté d’un jeu vidéo

C’est ainsi que dans certains pays, comme la France, la fermeture des cinémas au printemps 2021 a contraint le distributeur à procéder à une sortie uniquement en DVD et VOD. De quoi décevoir de nombreux fans qui attendaient impatiemment cette adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom.

Mais les abonnés Netflix ont droit à une séance de rattrapage depuis quelques jours. En France, Monster Hunter s’est immédiatement hissé dans le haut du classement des films les plus vus. Il a même temporairement dépassé Rebel Moon et se trouvait hier à la troisième place, selon le site Flixpatrol.

Milla Jovovich doit faire face à une horde de monstres

L’histoire raconte les aventures du capitaine Natalie Artemis incarnée par Milla Jovovich qui doit enquêter sur la disparition d’une unité militaire en plein désert. Sur place, elle est projetée dans un univers parallèle peuplé de monstres. Alors que tous ses hommes se font massacrer, elle fait la connaissance d’un mystérieux chasseur qui va l’aider à faire face aux créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce film d’action particulièrement musclé a fait l’unanimité auprès de la presse et du public. Sur Allociné, il obtient 2 étoiles sur 5 du côté des professionnels. Les spectateurs ont été un peu plus sévères avec 1,8 étoile sur 5 seulement. À l’international, c’est mieux puisque sur Rotten Tomatoes, le film reçoit tout de même 70 % d’avis positifs de la part du public.

À lire également : 

Les abonnés Netflix vont pouvoir se faire leur avis

« Le film devient turbo-débile et Jovovich, déjà peu servie au départ, patauge totalement. Jusqu’à une scène finale aberrante, qui ne semble exister que pour vendre une potentielle suite. Pas sûr que ce soit l’idée du siècle. », a jugé le magazine Première qui n’a visiblement pas été fan.

Pour d’autres comme Écran Large, le début est loin d’être mauvais, mais « la suite est tellement plus convenue et la fin, tellement ratée, que l’arrière-goût est plus amer qu’autre chose. » Il y avait pourtant de quoi faire avec Milla Jovovich, Ron Perlman et la star thaïlandaise Tony Jaa au casting. Il ne reste aux abonnés Netflix qu’à se faire leur propre avis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp