à la uneCultureInternational

ce film avec Julia Roberts qui cumule 322 600 000 heures de visionnage est l’un des plus populaires de tous les temps


L’Apocalypse intéresse décidément toujours les foules, et pas seulement celles qui fréquentent des lieux de culte. En effet, installés devant un poste de télévision, nombreux voient dans les images diffusées par les JT les signes d’un effondrement tout proche. Ce monde qui va mal, Netflix le voit comme une source inépuisable de fictions tantôt horrifiques, tantôt satiriques.

Dernier succès en date pour la plateforme au N rouge : Le Monde après nous, une réalisation signée Sam Esmail disponible depuis le 8 décembre 2023. Pas mécontent d’avoir installé un climat de méfiance entre l’Homme et la machine avec sa série Mr Robot, le metteur en scène a, cette fois-ci, exploré le thème de la cyberattaque à l’échelle nationale avec la complicité de Barack et Michelle Obama, producteurs de ce thriller psychologique (oui oui).

Le Monde après nous, la sortie Netflix évènement de la fin d’année 2023

Adapté librement du roman de Rumaan Alam, Le Monde après nous réunit l’un des castings les plus prestigieux que Netflix nous ait jamais servis. Les personnages incarnés par une Julia Roberts et un Ethan Hawke qu’on ne présente plus, alors qu’ils s’apprêtent à passer un week-end avec leurs deux enfants dans une maison luxueuse, sont rejoints en pleine nuit de deux inconnus campés par le très prometteur Mahershala Ali (True Detective) et la jeune Myha’la Herrold (Black Mirror).

Bien que le dénouement de l’histoire ait laissé certains pantois, cela n’a pas empêché les spoilés de streamer un film dont la performance n’aurait pas pu être prédite. Et pour cause, il vient de faire son entrée dans la liste des films les plus regardés sur Netflix.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp