à la uneCultureInternational

ce “décès brutal” choque toute la famille, « Nous sommes effondrés »


Le clan empli d’amour de Vanessa et Akim Benaïssa a récemment pris part à l’émission à succès de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette joyeuse tribu partage avec le public les mille et une facettes de son quotidien, rythmé par cinq adorables enfants : Yliès, le plus grand âgé de 15 ans, Nélia, 13 ans, Soheyl, 8 ans, Kamyl, 6 ans, et la petite dernière, Janah, née en février dernier.

Les téléspectateurs ont ainsi le privilège d’assister aux journées remplies de défis et de moments de joie des parents et de leurs enfants, et de s’immerger dans le tourbillon de cette vie de famille pas comme les autres. Les épisodes actuellement diffusés sont d’ailleurs consacrés à l’arrivée de Janah. Ce mercredi 11 octobre, les fidèles de l’émission ont eu la chance de retrouver la compagne d’Akim dans la salle des couveuses, puis les plongeant dans l’intimité d’une salle d’accouchement.

La famille Benaïssa, marquée par un événement tragique

La mère de famille n’a toutefois pas encore accouché devant les caméras de TF1. Elle a tenu à partager les lieux qu’elle connaît sur le bout des doigts, car il s’agit de son lieu de travail. « On se retrouve ici [dans la nurserie] avec les mamans. On leur montre comment faire le bain, les premiers soins, le cordon, le nez tout ça. Normalement, je devrais pas m’y retrouver parce que, moi, je serai à l’étage, en VIP. », a partagé la quadragénaire.

« Là, ce sont les chambres du bas et on a un étage. Là-haut, on a que des chambres haut standing, le prix est un petit peu plus élevé qu’en bas, mais quand on est membre du personnel, on est automatiquement dirigé en haut. » Une information non négligeable qui garantit un confort équivalent à celui d’un « hôtel » à la jeune maman. Une perspective qu’elle qualifie elle-même de plutôt « sympa ».

La perte d’un proche

Si les épisodes sont marqués par des moments de joie, la réalité est tout autre pour la famille Benaïssa. Cette dernière a partagé sur son compte Instagram la perte tragique d’un proche : Benjamin, le cadreur qui les a accompagnés durant le tournage. Une tragédie qui a également touché les internautes qui suivent avec affection la tribu.

Vanessa et Akim ont tenu à adresser un hommage à celui qui les a accompagnés quotidiennement. « Je crois que dans la vie, on ne rencontre personne par hasard… En commençant l’émission Familles nombreuses, on était loin de se douter qu’on rencontrerait des personnes aussi extraordinaires, vous savez, ces gens-là qu’on ne voit jamais, ceux qui sont de l’autre côté de l’écran (cameramans, journalistes, preneurs de sons…). », ont partagé les parents, non sans émotion.

À lire également :

Un hommage bouleversant

« Parmi eux, il y avait notre cameraman Benjamin. Ben, ce gars hyper charismatique, tellement adorable, souriant, doux, gentil, drôle. Toute notre famille est littéralement tombée sous son charme, à tel point que nous le considérions comme un ami. À chaque fois qu’il venait, on savait qu’on allait passer de bons moments, qu’on serait à l’aise, qu’on allait rire et puis encore lui demander qu’il nous raconte ses aventures. », ont poursuivi les candidats de TF1, levant le voile sur leurs rapports chaleureux avec le jeune homme.

« Il y a deux jours, nous avons appris son décès brutal, soudain, ça a été un choc pour toute la famille. Nous sommes effondrés. Ben, notre ami, merci pour tout. Merci pour tous ces moments partagés avec toi. Ces épisodes que tu as filmés avec nous resterons encore plus précieux que ce qu’ils n’étaient. », a ajouté la famille Benaïssa. Le couple a tenu à conclure par un message adressé aux proches de Benjamin : « Nous pensons fort à ta famille, ta femme et tes 3 enfants dont tu aimais tant parler. La vie ne tient qu’à un fil, profitez autant que vous le pouvez ! Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, vivez à fond ». Un décès qui a également bouleversé Raoudha et Stéphane Jean-Zephirin, ainsi que Ludovica Tuzzoli, d’autres participants de l’émission de TF1.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp