à la uneCultureInternational

ce condiment permettrait de « perdre 2,5 kilos en trois mois », selon ce médecin


« Pourquoi je n’arrive pas à perdre du poids ? », nous demandons-nous parfois quand, postés devant le miroir de la salle de bain, nous attrapons nos quelques bourrelets récalcitrants. Pourtant, ce n’est surement pas faute d’essayer.

En effet, si l’air du temps est aujourd’hui davantage au body positive, les Millenials ayant connu l’ère pré-réseaux sociaux ont été nourris de couvertures de magazine ventant telle ou telle méthode imparable pour maigrir. Au-delà des considérations esthétiques, maintenir un poids stable et surtout, sain, est avant tout une question de bonne santé globale.

Perdre du poids, un combat pas toujours gagné d’avance

Pour ce qui est des raisons qui empêchent notre graisse superflue de fondre, elles sont multiples. On peut notamment évoquer le stress, l’anxiété, les maladies chroniques ou encore les problèmes métaboliques. En cas de doute, n’hésitez pas à aborder ces difficultés avec un médecin.

Dans le cas où, comme nombre de ceux qui ont expérimenté le fameux effet yoyo, vous avez été vacciné contre les diètes trop restrictives, ce produit miracle devrait vous aider à perdre doucement, mais surement, quelques petits kilos. Inutile de courir à la pharmacie, l’une de ces bouteilles trône surement déjà dans votre garde-manger.

Quelques cuillères à soupe de ce condiment vont vous aider à mincir

La prescription magique, c’est le docteur Jimmy Mohamed, médecin généraliste et chroniqueur à la télévision qui nous la délivre. Selon cet habitué du plateau de Touche pas à mon poste, absorber deux cuillères à soupe par jour de ce condiment star peut nous aider à nous délester d’un kilo par mois facilement.

« Consommer deux cuillères à soupe de vinaigre par jour permet de perdre environ 2,5 kg en trois mois« , affirme-t-il dans son ouvrage Zéro contrainte pour maigrir : Surtout, ne faites pas de régime. Avant d’expliquer aux candidats à un IMC raisonnable que « le vinaigre n’est rien d’autre que de l’acide acétique dilué dans un peu d’eau. Cet acide acétique va stimuler une enzyme responsable de la combustion d’énergie ».

@ramline01

#pertedepoids#vinaigre #maigrir #equilibrealimentaire

♬ son original – Ram’line

À lire également :

Le vinaigre de cidre a tout bon

Pour en arriver à de tels résultats, il vous suffit d’ajouter une cuillère à soupe de vinaigre dans vos plats midi et soir. Toutefois, ne vous jetez pas sur n’importe quel vinaigre du supermarché.

Privilégiez le vinaigre de cidre. Celui-ci est plébiscité pour ses pouvoirs antioxydants, coupe-faim et brûle-graisse qui aident à garder la ligne. Rendez-vous est désormais pris dans trois mois afin de nous assurer que les dires de l’expert sont justes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp