à la uneCultureInternational

ce candidat est devenu « un légume » à cause d’une maladie mal diagnostiquée (SPOILER)


Après le coup d’envoi de la 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré le 8 janvier 2024, la découverte des portraits de nouveaux agriculteurs et agricultrices célibataires se poursuit ce 15 janvier 2024 sur M6. À noter que ce second volet est d’ores et déjà disponible sur 6PlayMax pour les abonnés au service.

Et parmi les agriculteurs en quête d’amour à découvrir ce soir, il y a Stéphane, un éleveur de brebis et de vaches allaitantes. Ce dernier devrait d’ailleurs particulièrement toucher les téléspectateurs en raison de son parcours. Et pour cause, l’ancien pâtissier qui a repris l’exploitation familiale, s’est confié sur cette maladie qui a gâché quatre ans de sa vie. Alerte spoiler ! Ce qui suit comporte des révélations inédites.

Un agriculteur de L’amour est dans le pré fait des révélations sur cette maladie qui lui a gâché quatre ans de sa vie

« J’étais tout le temps fatigué. (…) J’ai attrapé la maladie de Lyme [une maladie transmise par les tiques, NDLR] », a tout d’abord révélé l’agriculteur face caméra, comme le rapporte Purepeople. Pensant tout d’abord à une dépression, les médecins ont mis plusieurs années avant de finalement poser leur diagnostic.

« Ils ont cru que c’était une dépression. Au bout de quatre ans, j’ai dit que ce n’était pas ça, que je n’étais pas dépressif. (…) Ça s’est développé. Ils avaient vu une tique mais avant, ils ne savaient pas vraiment comment le soigner« , a-t-il partagé.

L’impact de la maladie sur sa vie professionnelle et personnelle

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maladie n’a pas épargné l’agriculteur de 45 ans. En effet, il a vu sa vie autour de lui s’écrouler. Tout d’abord, sur le plan physique, Stéphane a ressenti une fatigue intense, il décrit : « Je me disais je suis un bon à rien, un légume »

Mais ce n’est pas tout. La maladie a également fortement affecté sa vie personnelle à tel point que son couple n’a pas résisté. En effet, cela a été un facteur déterminant dans la rupture avec la mère de sa fille qui a maintenant 10 ans. Il confie, comme le révèle Télé-Loisirs : « C’était un peu suite à ma maladie. Je pense que la maman de ma fille ne comprenait pas cette fatigue que j’avais. On s’est séparés quand elle avait 2 ans et demi ».

À lire également :

Il compte bien trouver l’âme sœur dans L’amour est dans le pré

Mais que les prétendantes se rassurent. Malgré une fatigue encore présente aujourd’hui, Stéphane va mieux. Il partage d’ailleurs : « Maintenant, tout ça est rentré dans l’ordre parce que je sais de quoi ça vient et j’ai su trouver le traitement approprié pour me maintenir stable. Ça va mieux mais je suis toujours fatigué. Les matins, c’est très dur de me lever, je ne suis pas un lève-tôt. Je ne me lèverais jamais avant 8 heures ».

Il souhaite désormais écrire un nouveau chapitre de sa vie et trouver chaussure à son pied. Pour ce faire, pas d’amour à distance pour l’agriculteur, Stéphane veut sa belle auprès de lui. Elle devra en outre avoir entre 38 et 47 ans et être d’un tempérament plutôt doux. Particularité de cet éleveur : son attachement aux compatibilités astrales. Avis aux candidates !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp