à la uneCultureInternational

ce cadeau extravagant à plus d’un million d’euros qu’elle va offrir à sa fille Lilibeth


En se mariant avec le prince Harry, l’ancienne actrice de la série Suits est rentrée dans un monde de richesse et de luxe. Désormais, Meghan Markle se retrouve avec un patrimoine significatif. Certes, ses affaires et celles de son mari ont été affectées par les quelques scandales qui ont touché leur couple.

Néanmoins, ils restent riches et disposent de nombreux objets de collection dont la valeur dépasse l’entendement. Il ne fait alors guère de doute que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry devraient recevoir un héritage impressionnant. Leur fille, Lilibet, devrait aussi bénéficier d’un cadeau exceptionnel de la part de sa mère.

Meghan Markle va transmettre une collection très précieuse à sa fille Lilibet

Selon le journal anglais The Sun, la femme du prince Harry devrait en effet transmettre une partie de sa collection de bijoux à Lilibet. Or, celle-ci serait estimée à une valeur de 980 000 livres sterling, soit 1 140 000 euros. Elle devrait ainsi devenir millionnaire avec seulement quelques bijoux, dont certains revêtent une valeur hallucinante.

À plusieurs reprises, Meghan Markle a été aperçue avec des bijoux de grandes marques de luxe. En 2018, lors de son mariage, elle a été vue avec un bracelet Cartier au poignet. Celui-ci a été fabriqué sur-mesure pour la duchesse de Sussex en personne. Décoré avec plus de 150 diamants, il est magnifique. D’une grande valeur, il ne représenterait qu’une toute petite partie de la collection transmise à Lilibet.

Certains bijoux de Meghan Markle revêtent une grande valeur

Meghan Markle a aussi été aperçue en train de porter des boucles d’oreilles le jour de son mariage. Elles sont également issues des collections de Cartier. Et elles ont été fabriquées en or blanc de 18 carats ainsi qu’avec quelques diamants. Lilibet pourrait ainsi les recevoir un jour, de même que la bague « The Asprey Aquamarine » qui appartenait à la princesse Diana.

Ce bijou est estimé entre 87 000 et 98 000 euros à lui seul. Au décès de Lady Diana, cette bague a été léguée, avec d’autres bijoux, aux princes Harry et William. Apparemment, c’est le premier qui l’a prise avec lui pour la donner à Meghan Markle. En tout logique, elle devrait passer dans l’héritage de Lilibet. Il en est de même d’un bracelet en or et d’une bague de fiançailles créée par le bijoutier Cleave and Company. Ces deux objets pourraient valoir plus de 200 000 euros.

À lire également :

Une montre Cartier appartenant à Meghan Markle vaut près de 600 000 euros

Si Lilibet devrait hériter d’une collection aussi exceptionnelle, c’est surtout en raison d’une montre tank de Cartier. Cet accessoire, qui a aussi appartenu à la princesse Diana, serait associé à une valeur incroyable de 580 000 euros. Cette estimation, avancée par le journal The Sun, se fonde cependant sur le fait que la montre a appartenu à Lady Diana.

Lors d’une vente aux enchères, il n’est ainsi pas improbable que des collectionneurs soient intéressés par cet objet du fait que la princesse Diana l’avait porté. Et les prix pourraient alors grimper très rapidement. D’autres pièces de la collection de Meghan Markle sont réputées exceptionnelles. C’est le cas de quelques colliers et d’une montre Cartier qu’elle a achetée lorsqu’elle jouait dans la série Suits.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp