à la uneCultureInternational

ce bijoux sentimental que l’épouse de Charles III porte très régulièrement, n’est pas destiné au roi


Cette semaine a été marquée par une suite de mésaventures pour la famille royale britannique et la reine Camilla. Le roi Charles III a dû être hospitalisé pour une opération de la prostate, dont il se remet à peine. De leur côté, le prince William et Kate Middleton ont été bouleversés par une hospitalisation de la princesse.

Ces problèmes de santé ont ainsi tenu les trois têtes les plus importantes de la couronne britannique éloignées de leurs devoirs royaux. Il est alors revenu à la reine Camilla de s’occuper des évènements qui ont attendu les membres de la famille royale ces derniers jours, notamment une réception au château de Windsor.

La reine Camilla porte un pendentif chargé de souvenirs de famille au château de Windsor

Ainsi que le rapporte Paris Match, cette réception a été organisée pour célébrer le centenaire de la Maison de poupées de la Reine Mary. Pour l’occasion, la reine Camilla a fait parler d’elle après avoir décidé de créer une bibliothèque miniature.

Et la reine Camilla a, encore une fois, impressionné par son style. Pour cet évènement particulier, elle a choisi une tenue bleue bordée de décorations blanches. Une personne plus observatrice peut aussi avoir aperçu un pendentif discret à son cou. Celui-ci renferme quelques souvenirs de famille pour la femme du roi Charles III.

Le pendentif de la reine Camilla n’est pas dédié au roi Charles III

Si la reine Camilla est très liée à son mari, le roi Charles III, le pendentif n’a rien à voir avec lui. Il renferme en fait le souvenir de son premier mariage. Plus exactement, il est marqué avec les initiales de ses cinq petits-enfants issus de la famille Bowles : Lola, Freddy, Eliza, Louis et Gus.

Bien que discret, le pendentif de la reine Camilla reste particulièrement luxueux. Il est en effet composé d’or et un rubis le décore en son milieu. Tout le monde ne peut pas avoir un souvenir de famille aussi précieux que celui de la reine Camilla.

À lire également :

Les bijoux de la reine Camilla impressionnent

Les objets et les bijoux provenant de la famille royale britannique sont connus dans le monde entier pour leur grande beauté. La reine Camilla n’a pas voulu mettre un terme à cette réputation après l’accession au trône de Charles III. En septembre dernier, lors de leur visite à Paris, elle a, par exemple, porté des accessoires de grand luxe.

La reine Camilla a notamment choisi d’agrémenter sa tenue avec une parure en saphirs issue de la collection d’Élisabeth II. L’ancienne reine était elle-même célèbre pour ses bijoux de grande valeur, pour la plupart hérités de ses ancêtres.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp